Paris

13 2 8
                                    

Je m'appelle Moon Kim, j'ai 24 ans et je suis PDG de Kim corporation. Je vis à Séoul depuis mes 16 ans. Mes parents voulaient absolument avoir un garçon pour récupérer l'entreprise familiale, alors quand ma mère a appris qu'elle attendait un garçon elle m'a mis à la porte et mon père n'a rient fait pour l'en empêcher.

Aujourd'hui, ça fait officiellement 7 ans que je n'ai pas revue mes parents : pas d'appel, pas de messages et ils n'ont même pas pris la peine de contacter mes amis. Alors pour ne pas déprimer en ce jour de tristesse je décide donc d'aller à Paris avec mon colocataires Félix qui est aussi mon assistant personnel.

Nous venons d'arriver à Paris. Nous sommes émerveillés par la beauté et la luminosité de la ville. Nous décidons de prendre un hôtel et de découvrir cette ville principalement connue pour le Louvre, le pont d'Alma ou encore la tour Eiffel.

Le lendemain fin d'après-midi

Il est maintenant 17h00, nous sortons donc de l'hôtel. Pour mon plus grand plaisir je sens le vent qui frôle mon visage.

Nous commençons à donc cette journée en allant prendre le métro D direction Saint Lazare, arrivés à destination nous marchons jusqu'à l'Académie Nationale de Musique. Nous prenons la rue Vergniaud et nous nous arrêtons au restaurant pour manger et appeler nos conjoints respectifs pour cela nous mangeons séparément pour plus d'intimité.

Après avoir terminés, je remarque qu'il fait nuit je fais signe à Félix de regarder ce magnifique cadre lumineux qui s'offre à nous, sous les cliquetis de mon appareil photo. Et à ce moment là Félix m'emmène je ne sais où, mon cœur rate un battement quand je constate que nous sommes devant la bijouterie Swarovski. Je rentre alors dans la bijouterie et m'achète une parure en or rose.

Félix achète une bague de fiançailles pour Hyunjin (nda: HYUNLIX 😍). Puis nous sortons donc et appelons un taxi pour rentrer.


Une balade à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant