Bonjour bonsoir comment ça va ?
Chapitre 2 ici et chapitre 3 en cours ;)
✨Bonne lecture✨
——————————————————————————————Pdv Seria
Nous sommes donc dans un parc. Des plans de travail sont alignés de par et d'autres d'un chemin conduisant à...Menchi?!
Je me cache furtivement derrière Kurapika ,malheureusement ce dernier l'a remarqué,-Seria ? Qu'est-ce que tu fais ?
-Je me cache de Menchi,si elle me voit elle va m'harceler pour que - enfin peu importe.Juste cache moi.
-Bien.Si tu y tiens.
Kurapika c'est installé devant moi et j'ai mis un masque pour camoufler mon visage .
Menchi explique son épreuve,mais un idiot l'interrompt pour se moquer d'elle.Quel idiot Menchi est bien plus puissante que lui elle est trés douée et son aura est très amusante à observer.Il ne lui arrive même pas à la cheville, Menchi à l'air d'être en colère. Ça va corser les choses,j'ai hâte.
On doit attraper un porc, la connaissant elle cache quelques choses.
-Hey Seria ! Faisons équipe tous ensemble ! cria Gon
-S-sans façon désolé.
-awww dommage...À tout à l'heure !
Menchi à tilté en entendant mon nom,elle sait que je suis là maintenant.
Je m'en presse d'aller chasser,je grimpe en haut d'un arbre et repère Gon ce précipiter vers une pente qui mène droit à des cochons monstrueux, j'attends patiemment qu'ils arrivent vers moi et attaque un cochon.
-Son point faible c'est le front !!hurle Gon
Merci petit chou mais il ne fallait pas le crier...Je tue mon cochon et le ramène,je commence à cuisiner et une douce odeur de caramel m'entoure bientôt,j'ai fait du porc au caramel accompagné d'une ratatouille. Je relève la tête et remarque que tout le monde me regarde. Quels idiot! Ils ont toi fait la même chose,du porc grillé . Menchi va être déçue . Je commence a monter mon plat,je fais une assiette en plus pour moi et la mange en attendant mon tour.J'ai fini juste à temps ! J'apporte donc mes deux assiettes restantes et les donnent à Menchi et Buhara.
- Tu est califiée pour la troisième épreuve! m'annonce Buhara en me faisant un clin d'œil discret
- On se voit plus tard Seria . Murmure Menchi
- Brrrr... frissonnais-je
J'entends un sifflement de l'air et vois le président Netero atterrir dans le chemin et reprocher à la juge d'avoir recalé tous ce beau monde ,il lui propose de devoir refaire sa nouvelle épreuve . Elle accepte donc de refaire une autre épreuve et lui demande si elle peut utiliser le dirigeable et il accepte. Nous montons donc dans le dirigeable. Je me fais discrète mais Menchi me trouve quand même.
-Seriaaaa~ m'appelle elle
-Oui?...
-Viens avec moi , j'ai faim et en plus ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu,tu sais depuis l'incident...
-Ok ok j'arrive...répondis je exaspérée par son manque de tact
-Yay~ dit elle joyeusement
Je suis donc Menchi jusqu'à la cuisine et lui prépare un gaspacho de poulpe à la tomate. Elle repart avec,de meilleure humeur que tout à l'heure. Je rejoins Gon et Kirua ,ils parlent avec Netero,il les emmène dans une salle pour jouer, on dirait une phrase de vieux pervers mais je le connais. Il doit sûrement les testés. Je décide d'aller me reposer,sur le chemin,je croise Kurapika. Ce dernier m'interpelle,
-Seria, bonsoir .
-Salut Kurapika, tu as quelques choses à me demander ? C'était plus une affirmation qu'une question , je demande simplement par politesse .
- J'ai surpris ta conversation avec Menchi, comment vous vous aviez l'air de vous connaître de longue date si je ne me trompe pas ?
- J'ai eut un combat avec elle, c'est tout .
- C'est donc ça, « l'incident » ?
- ...,j'hésitais à lui dire mais c'est trop tôt pour lui,Pas vraiment,mais malgré mon amitié envers toi tu n'en sauras pas plus .
- Je vois,tu n'as pas l'air de vouloir en parler. Bonne nuit.
- Hehe tu m'as percé à jour... Bonne nuit à toi aussi.
Il est intelligent,mais je sens que la vengeance le rongeait. Dommage je suppose qu'il va faire un choix plus tard,et il ne sera sûrement pas très plaisant.
Bref ! J'ai une mission de la part d'un aristocrate,il veut que je tue deux candidats. Lucky me!Alors voyons de qui il s'agit... 389 et 231...
Ils sont déjà morts. Mince,moi qui voulais m'amuser c'est dommage... ça sera pour une autre fois .
Je vais aller dormir pour de bon cette .Je me couche donc dans un matelas confortable en hauteur. Je déteste dormir près du sol ça me stresse et je dors mal.
Après m'être installée je ferme les yeux et m'endors.
Je me vois dans une forêt,je cours à côté d'un homme,il est plutôt mignon et ses habits sont assez stylé , une longue tunique noire et un magnifique bandana. Ilfait presque ma taille, enfin quelqu'un comme moi !On s'arrête devant un arbre magnifique, le beau mec me passe son bandana ,il allait parler mais...
-VEUILLER VENIR À L'ENTRÉE DU DIRIGEABLE .
Waouh... ce rêve avait l'air si réel. Mais bon,ça n'était qu'un rêve,bizarre mais un rêve tout de même !
Suite à se réveil des plus 'délicats',je me dirige vers l'entrer du dirigeable comme indiqué. Nous sommes devant un grand canyon rempli de ce qui semble être des toiles et qui a l'air très profond , je jette donc un caillou pour estimer la profondeur mais je ne l'entends atterrir au bout d'à peu près neuf où dix secondes. Le canyon doit faire environ une centaine de mètres,en observant avec plus d'attention je remarque des œufs pendus au fils des toiles .Menchi capte notre attention en claquant des mains
-Bien. Nous voici près du lieu de ponte des aigles-tarentules,votre mission est de faire d'un de ces œufs un œuf dur .
Sur ces paroles elles se positionna sur le bord du canyon, après avoir senti une de ses mèches de cheveux se soulevé avec le vent avant de sauter,de se saisir d'un œuf et de remonter grâce aux courants ascendants.
-Ces courant d'air servent au aiglons à grimper sur les toiles que vous voyez-Menchi fut interrompue par Gon qui lança
-Ouais!!Ça a l'air trop cool!! Kirua,Seria vous êtes d'accord ?
-Carrément!! s'écria kirua
-Je vous aiderait en cas de problème -
Ces deux rigolos ne m'ont même pas attendu. Ils vont voir de quels bois je me chauffe!
Je saute à leurs suite, et effectue un salto pendant ma chute et atterris debout sur la toile où ils sont,
-Alors les mômes ça vous embouche un coin hein?
-Waaaah... s'extasia Gon les yeux brillants
-Pas mal. avoua Kirua
-hehe
Certains candidats étant sur le même fils que nous sautèrent trop tôt par peur que la toile ne tienne pas et se casse , le bout de chou su quand sauter et prévint tout le monde, ce qui permit à beaucoup de survivre et attraper des œufs.
Les œufs étaient délicieux,les morts et ceux qui n'ont pas sauté sont disqualifiés.Nous nous rendons maintenant à la troisième épreuve,aller encore un tour de dirigeable,moi qui adooore les transports en communs c'est bien ma veine...
Je flanne dans le dirigeable quand je sens une carte arriver vers moi,je la détourne avec un coup de pied et la renvoie au lanceur,Hisoka.
-Que veut tu à la fin ?!
-Te combattre ~
-Je refuse. Je m'ennuierai, néanmoins,pour que tu me laisses je te propose quelque chose.
-Hehe ~ je t'écoute ~
-Si tu arrives premier à cette épreuve je te combattrai.
-Ça me convient ~
Sur ces bonnes paroles je vais dormir,toujours en hauteur,j'aime me sentir au dessus de tout.
Je m'endors presque aussitôt,
Je me vois aux côtés du même homme que la dernière fois, cette fois il est en costume ce qui le rend diablement sexy...il se dirige dans la direction opposée à moi,
- FEI-
Je me réveille toute rouge,je me demande pourquoi...son prénom commence par Fei...C'est trop romantique pour moi tchao !!————————————————————————
Quel est le nen de Seria???
Vous le saurez plus tard 🤚😔
Zoubi Zoubi mes besto friendo ✨🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Notre beau gosse préféré <3