Chapitre1

37 6 4
                                    

J'étais là assise près de ma fenêtre en train de l'observer , de la ou j'étais je pouvais voir son beau sourire.
Kevin était du genre séduisant, il m'arrivait parfois de fantasmer sur lui avec ses beaux muscles.  Je m'étais suprise entrain de sourire , j'étais dans mes pensées quand je fus interrompue par ma mère qui m'appellais pour venir prendre le petit déjeuné . Peinée d'avoir été interrompue d'un si beau rêve, je suis descendue avec colère et le petit déjeuné se deroula dans un silence  ou... pas .

Tarah : Maëva je crois que c'est l'heure d'aller au lycée.

Maëv : oui je vais me dépêcher .

Tarah : fini d'abord ton assiette .

Je finis mon assiette et part, arriver devant le lycée  j'aperçois Marlie et Amelia : ce sont elles mes uniques et veritables amies  et je me suis dépêchée pour aller les retrouvée .

Eyyy salut les filles ""
Marlie : salut ma belle

Amelia: salut tu as encore matté ce beau kevin ce matin??

Maëva:  tu n'imagine même pas ,et vous quoi de neuf ?

Marlie: rien de serieux en parlant j'ai entendu parler d'un nouveau dans notre classe .

Amelia:  j'ai trop hâte de voir sa tête .

Maëva:  moi aussi j'ai gravement envie de voir à quoi il ressemble .
     
      Et soudain la cloche sonne .

En entrant dans la salle mon cœur a rater un battement en voyant Kevin assis dans la classe .

Maëva : Bordel de merde !

Amelia: qu'est ce que tu as ?

Maëva : C'est lui putain , kevin est assis devant moi .

   Les filles sont restées bouche bée devant cette beauté pendant que moi j'étais stressée et perdais tout mes moyens.

Marlie : Bon d'accord calme toi ma belle , respire .

Je suis allée m'asseoir et le prof est entré .

Mr Ardan: Bonjour classe comme vous le voyer nous avons un nouveau élève , pouvez vous vous presenté je vous prie ??

Kevin: Bonjour je suis Kevin Lafortune  , j'ai 18 ans , je suis nouveau dans le coin.

Mr Ardan: très bien , bienvenu parmi nous .

Le cour prit fin , en sortant de la salle je marchais en direction de mon cassier quand soudain tout ce que j'avais dans les mains ce sont etallés par terre y conpris mon tel,par quelqu'un qui courait , en regardant quel était l'abruti qui a fallit causé la mort de mon portable , j'ai pu  constaté que c'était kevin , j'étais lá a le regarder fixe dans les yeux sans pouvoir bouger .

Kevin: Désolé je n'ai pas fait exprés , ça vas ton téléphone ??

Maëva : bah...euhh.... Je ... Je veux dire oui c'est rien .

Kevin:  Maëva c'est ça ?? On est voisin je crois .

Maëva :Mouais c'est bien ça  .

Kevin: Bon okay benh, je m'en vais .

Je n'ai même pas eu le temp de répondre qu'il s'était volatilisé , J'étais sous le choc et perplexe en même temps puis je vois Amelia agitée ses mains devant moi "Kevin m'a parler" c'est tout ce que j'ai réussie à articuler , j'ai raconté à mes amies ce qui s'était passé et je ne le vous dit pas  !!!  elles se sont mise à crier comme des folles . Le reste de la journée c'était déroulée normalement. Kevin avait l'attention de toutes les filles, pas étonnant, car il est à tomber par terre , je n'arrêtais pas de me dire qu'il ne pourait jamais rien avoir entre moi et Kevin meme si je l'esperais de tout mon coeur, vue le genre de regard qu'il posait sur  Chloé la peste du lycée, celle qui crois qu'elle est supérieure aux autres , je la déteste et je sais que c'est réciproque vue comment elle nous regardes mal ma bandes et moi .Je piquais de temps en temps des petites crise de jalousie quand je voyais Kevin rire ses blagues  , cela me fond le coeur quand je vois en seulement une journée elle a   toute l'attention de Kevin  pendant que moi je suis là chaque jour à espérer rien  qu'un regard , Je n'avais plus le courage de rester là à les regarder comme ça . Perdue au fin fond de mes pensée, je réalise en jetant un coup d'oeil á mon téléphone qu'il etait l'heure de rejoindre ma demeure.

J'étais dans ma chambre entrain de regarder un film sur mon ordinateur quand j'entends parler dans la rue , Kevin organisait une fête et je n'étais même pas invité , de là ou j'étais je pouvais voir Chloé sauté dans les bras de Kevin , sous le choc je ferme mon rideau, me laisse tomber sur le lit et mis mes écouteurs à plein volume telman fort que quelque minutes plus tard je n'ai pas vue ma mère entrée dans ma chambre .

Tarah :  Mais Maëva tu vas perdre tes tympan . (en me secouant) .

Maëva :  Désolée , Quoi  ??

Tarah  :  Le garçon d'à côté vient de t'inviter à une fête qu'il organise pour le lycée , tu veux y aller ??
 
Maëva : je ne sais pas je vais y penser .

   Je ne voulais pas y aller au paravant mais quand je pense que je pourrais faire le premier pas, je saute hors du lit et me jette sur mon placard .

Robe moulante noire arrivant sous mes fesses , talons noirs de 6cm de hauteur, bref mackeup et j'étais prête

"je suis à toi ce soir mon beau" .

Debout sur ce seuil, devant cette porte que je regardais souvent sans vraiment  avoir le courage de cogné, bref , j'ouvre  la porte et tombe nez à nez avec Chloé qui me devisagea avant brosser chemin, je scrute les alentours de la salle pour voir si il y avait au moins quelqu'un que je connaissais, je tombe d'abord sur Marlie et son copain, bien sur qu'elle a été invité puisque son copain fait partit du club de natation comme Kevin .

Kevin  : Content que tu sois là je n'avais pas eu le temps de te l'annoncer au lycée.

Maëva : Pas de probleme.

Kevin  :  Tu es très jolie je....

Chloé :  Mon chou tu viens  ??

Kevin :  euh amuse toi .

   Quand je vous dis que je la déteste c'est bien parce qu'elle le mérite.
A cette fête, j'ai dansé comme une folle , j'ai bue de la vodka...un peu
trop même. A la fin de la soirée je m'étais dirigée vers Kevin pour le remercier mais me figea sur place en voyant Kevin et Chloé s'embrasser , j'ai s'enti un picotement dans les yeux et je suis partie aussi vite de là où j'étais avec le coeur en mille morceaux . J'ai passé  la nuit à pleuré et a vomir à cause de ma gueule  de bois . Je me suis débattue pour dormir, pour me réveiller dans un monde plus simple et plus juste .

~~~~~
Salut guys j'ai écrit cette histoire pour vous, donc n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires si vous avez des idées parce que j'en ai besoin , et n'oubliez pas de voter cela me fera très plaisir.

           Merci💖💖😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des kilomètres ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant