Chapitre 8: Premier rendez vous

174 2 4
                                    

En arrivant à l'intérieur de la navette elle vois qu'Octavia est entrain de se préparer et elle va l'embrasser.

Mia : Coucou beauté, tu es prête pour aller de balader avec moi.

Octavia : J'attends que ça, mais avant je veux un bisou.(dit t'elle en souriant à sa blonde)

Mia : Avec plaisir.

Mia embrasse Octavia pendant quelques minutes

Mia: Aller ont y' va, j'ai envie d'être seule avec toi.

Octavia: Oui ont y'va moi aussi j'ai envie d'être seule avec toi.

Mia : Alors en route beauté.

Mia et Octavia sortie de la navette main dans la main et Allaire se balader dans la forêt, avant d'arriver devant  un grand arbre à papillon ou ce trouvé des centaines de papillons fluorescent, Octavia joue quelques minutes avec les papillons pendant que Mia ne lâché pas des yeux puis allaire s'assoir contre un arbre dans les bras l'une de l'autre en discutant.

Mia: Octavia est ce que tu serais d'accord pour qu'ont ce raconte nos passé j'ai envie de tout connaître de toi et tu sache tout sur moi.

Octavia : Okay si tu veux ma belle et je veux aussi que tu sache tout sur moi, mais tu commence.

Mia : Okay tu veux savoir quoi ma puce ? 

Octavia : Comment était tes mère et ta soeur ?

Mia : Mes mamans était les meilleurs, douces, aimantes, protectrices et fortes, et elles s'aimés tellement j'avais jamais vu deux personnes s'aimés autant, elles ce sont mariés à 20 ans et 1 ans après ma sœur et moi ont est venu au monde, c'est à l'accouchement qu'elles se sont rendu compte qu'ont été deux et malgré la loi elles sont décidés de nous garder toute les deux.( Dit t'elle en commençant avoir les larmes aux yeux)

Octavia : Wow elles était des supers mamans, elles vous ont protéger elles vous aimez.

Mia : Oui elles nous aimés et elles nous ont appris à nous battre pour qu'ont puisse se défendre et aussi à utiliser un arc.

Octavia : C'est pour ça que tu as pu attraper la flèche au vole à rivière.

Mia : Oui c'est pour ça, tu veux savoir quoi d'autre ma puce ?

Octavia : comment été ta sœur ?

Mia : Hope était pleine de vie, de douceur, et elle était forte, et altruiste toujours prête à aider les autres, quand il y'avait une inspection nos mères la caché sous le plancher et ça à fonctionné pendant 16 ans sauf un peu après avoir fêté nos 16 ans il y'a eu une inspection surprise et nos mères été pas à la maison ont été toute les deux dans ma chambre quand des grade est arrivé et nous surprise ils ont arrêté ma sœur et mes mères elles n'ont pas eu de procès Jaha à simplement Ordener d'envoyer Hope et nos mères à la dérive et la mère de Griffin et le reste de leurs conseils à la con ont tué ma famille après ça j'ai essayé de tué Jaha pour venger ma famille mais j'ai pas réussi et il m'as enfermé à l'isolement, voilà tu sais tout O. (Dit t'elle avec les larmes aux yeux)

En voient Mia avec les larmes aux yeux Octavia la serre ses bras avant de l'embrasser et essuyer les larmes.

Mia : Merci Octavia.

Octavia : Merci de quoi ?

Mia: Merci d'être là pour moi, d'être toi. (Dit t'elle en souriant avant d'embrasser Octavia)

Octavia : Je crois que c'est à moi, je sais pas par où commencer.

Mia : Eh... Prend ton temps mon cœur.( Dit t'elle en souriant)

Octavia : Okay, j'ai jamais su qui était mon père ma mère à jamais voulu me le dire, ma mère me caché sous le plancher à chaque inspection je détestait ça, j'avais pas le droit de sortir de l'appartement mais Bellamy fessait en sorte que j'ai une enfance heureuse.

Mia: C'est un super grand frère à ce que vois .

Octavia Oui mais un peu trop sur protecteur.

Mia: comment tu t'es faite arrêter ?

Octavia : Il y avait un bal, Bellamy été garde pendant la soirée alors il m'a laissé y'ailler pour que m'amuse mais y'a eu un problème et les gardes ce sont mis à scanner tout ceux qui était là et comme je n'avais pas de puce d'identité je me suis faite arrêter et Jaha à envoyé ma mère à la dérive.(dit t'elle avec les larmes aux yeux)

Mia : Eh... Chut je suis là O ça va aller calme toi.

Mia serra Octavia dans ses bras pour la réconforter avant de l'embrasser.

Quelques minutes plus tard Mia se rendit compte que Octavia s'est endormie dans ses bras, alors Mia passe une main dans le dos d'Octavia et l'autre en dessous ses jambes et repartie au camp en portant Octavia dans ses bras comme une princesse.

À suivre au prochain chapitre.


Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant