Pdv de Naruto
Après la mini discussion, elle s'est laissé faire. Sa fièvre est vraiment élevée. J'ai l'habitude, avec ses frères à sa garde on apprend beaucoup.
Épuisés après ses soins, elle est à moitié endormie et je suis fatigué. Je décide de m'allonger près d'elle sur le lit.
Je regarde la montre, 3h du matin, sa fièvre est passée.
On regarde le plafond sans dire un mot.
À quoi je m'attendais, les choses ne se règlent si facilement.
En cherchant le sommeil, je sens sa main m'efflorer. Elle vient de me prendre la main. Ca paraît stupide mais c'est déjà un grand pas vers l'avant.
Je m'endors finalement, mais pour pas très longtemps.PDV d'hinata
Je me réveille doucement, j'ai l'impression de rêvé. Je suis dans sa chambre. Elle est joliment décoré, il a toujours son bon goût.
J'ai encore la serviette sur le front. Hier, il s'est montré très attentionné, comme avant. Je l'ai pris la main il l'a accepté. M'aimes t'il encore ?! Est-il encore possible de... Non !! Arrête de rêver. Tu dois aller travailler.
Je me lève, à mon chevet, mes vêtements, du parfum et une brosse à dents. Il a pensé à tout.
J'occupe la salle de bain un moment, et lui pique un bandeau bleu, il en ai toujours fan. Le temps passe mais il reste le même. Alors moi, ai-je changé ?!
J'arrive au salon, ils sont tous assis autour d'une table.Naruto : tu finis ton repas Deïdara
Deïdara : je pourrais jamais tout finir !!
Konohamaru : tu peux le faire, prend exemple sur ta vache de soeur.
Moegi : prend plutôt l'exemple de ton dromadaire de frère, sa bosse se trouve dans son ventre mais il s'efforce à le dissimuler.
Naruto : s'il vous plaît j'ai besoin de silence.
Naruto, il n'a pas l'air en forme. Il doit être fatigué après avoir passer sa nuit à me soigner. Je devrais faire quelque chose pour l'aider.
Hinata : bonjour tout le monde.
Je m'avance timidement, mais un silence s'installe et les regard sont braqués sur moi.
Naruto : joli bandeau.
Hinata : merci, je...
J'ai pas pu finir que Moegi se met à crier.
Moegi : où l'as tu trouvé ?!
Hinata : dans la salle de bain de ton frère. Il est à toi ?!
Moegi : non, c'est juste qu'il n'a jamais voulu me le prêter. Je l'ai cherché partout.
Elle fait une tête frustré. Naruto se lève.
Naruto : bon bougez-vous. Vous allez être en retard pour l'école.
Deïdara : Hime ?!
Je me cambre aussitôt, celà fait un moment qu'on ne m'avait pas appelé comme ça.
Hinata : comment tu connais ce surnom.
Il sourit, définitivement ce petit est plein de mystères.
Deïdara : tu peux m'accompagner à l'école.
Konohamaru : bonne idée, Deï.
Deïdara : j'ai parlé pour moi.
Konohamaru : ne soit pas égoïste. Imagine le buzz si j'arrive au lycée avec une bombe comme Hinata à mon bras.
Moegi : ouais, je vais détrôner Hana et sa sœur parfaite.
Naruto : rêver pas elle n'ira pas.
Deïdara : et pourquoi pas ??!
Le regard de Naruto est très intense sur moi. Nos regards se croisent et je rougis.
Hinata : dis moi Deïdara...pour... pourquoi tu veux que je t'accompagne ?!
Deïdara : parcequ'il y a une maîtresse de ma classe qui me fait peur.
Hinata : et pourquoi elle te fait peur ?!
Deïdara : parcequ'elle m'oblige à faire des trucs bizarres juste pour qu'elle me raccompagne à la maison.
Hinata : comment ça ?!
À ce moment, j'interroge chacun d'eux du regard.
Konohamaru : c'est simple pourtant...
Moegi : sa maitresse est amoureuse de grand frère.
Je le regarde, il a l'air exaspéré par cette femme.
Hinata : si je viens avec toi, qu'est ce que ça changera ?!
Deïdara : elle comprendra qu'il est déjà pris.
À ces mots je rougis encore plus, mais il veut quoi enfin ?!
Deïdara : j'aide simplement.
Hinata : arrête de lire dans mes pensées.
Naruto : on finit par s'y habituer.
Je viens de me rendre compte que j'ai pensé tout haut. Merde !!!
Hinata : d'accord je vais t'accompagner
Il est tout content, il pars vite chercher son sac et sautille devant la porte.
Naruto : allons-y.
Dans la voiture, en chemin, j'ai arrêter de compter le nombre de fois que Naruto a bailler. Le pauvre doit être épuisé.
Arrivé au lycée, j'ai accompagné Konohamaru et Moegi dans leur salle de classe. Sous les regards jaloux, et admiratifs des élèves.
Enfin de retour dans la voiture.Naruto : t'étais pas obligé !!
Son ton est accusateur, c'est pas une phrase normale, c'est une réprimande.
Hinata : j'ai pas pu refuser.
Je baisse la tête.
Deïdara : la jalousie est un vilain défaut.
Naruto : désolée, j'aime pas te savoir entourer de ses adolescents en pleine puberté.
Sa remarque me touche, il est jaloux. Celà sous-entend beaucoup de choses. Et...et si... C'était encore... possible d'espérer... quelque chose entre nous ??!
Deïdara : le temps nous le dira.
Je me retourne vers le siège arrière, Deïdara regarde par la vitre. Un petit sourire fière est visible sur son visage.
Naruto : tu feras moins le fière devant ta maîtresse
Le pauvre, son sourire disparait pour laisser place à un visage apeuré. J'ai hâte de rencontrer cette fameuse maîtresse.
Enfin arrivé, Naruto gare la voiture sur le côté. Il s'apprête à sortir, je l'arrête. Il me regarde dans l'incompréhension.Naruto : tu veux y aller ?!
Hinata : si tu veux bien me laisser faire.
Naruto : d'accord.
Je sors et fais sortir Deï. On traverse la route et rentre dans l'école.
L'école est magnifique, c'est une école primaire et maternelle. Il y a plein de dessins sur les murs, si j'avais un enfant c'est là qu'il fréquenterait. Il me dirige vers sa salle.
VOUS LISEZ
You ❤ me
FanficMon couple préféré revient en force avec une nouvelle aventure. Dans la grande ville de Konoha, deux âmes sœurs de cherchent et se fuient. C'est une histoire d'amour entre Hinata Hyuga 21 ans et Naruto Uzumaki 24 ans. L'une mannequin et l'autre che...