Lost

281 8 0
                                    




Lost


(Watch– Billie Eillish)


Des petits murmures se faisaient entendre dans les couloirs. Mona fronça les sourcils en prenant une grande inspiration. Elle se retourna dans le lit et pressa la couette contre elle. Le tissu sentait la lavande. Elle s'arrêta de bouger un instant en touchant les draps. Elle se redressa brusquement en ouvrant les yeux. Elle plissa les yeux, éblouie par la lumière. Le soleil traversait les énormes rideaux entrouverts.


« Ce n'est pas chez moi ici.. ; murmure-t-elle en regardant chaque détail de la pièce.

- En effet ; répond une voix qui la fit sursauter. »


Elle cherchait d'où provenait la voix. L'homme sorti de l'ombre qui était créée derrière le fauteuil. Elle reconnu immédiatement Jungkook qui lui souriait malicieusement. La brune recula instinctivement contre la tête du lit en tirant la couette contre elle alors qu'il s'avançait.


« Mademoiselle la sorcière a bien dormi ? ; demanda-t-il avec un petit sourire.

- J'ai  dormi longtemps ? ; elle regarde vers la fenêtre. ;    Mais.. Comment je suis arrivée ici.. ; elle fronce les    sourcils et des flashs viennent illuminer ses pensées ; Suga !    Suga est réveillé ? »

La jeune femme sauta immédiatement du lit. Elle prit soin de remettre sa robe et sa chevelure en ordre, enfila ses chaussures qui lui avaient été retirées puis sorti de la chambre. Jungkook eut un rire amusé en lui courant après.

« Vous êtes très rapide pour une personne qui vient de se réveiller. »

Mona ignora son commentaire. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre de Suga pour ne pas faire de bruit au cas où il dormait.

« Vous plaisantez ? ; hurle-t-elle en ouvrant grand la porte. »

Le jeune homme était debout, dos à elle, en train d'enfiler une chemise noire. Elle vient se poster devant lui. Il fit une moue boudeuse en se tournant dos à elle en boutonnant son vêtement.

« Il me semble que je vous ai déjà vu sans, inutile de vous cacher. ; dit-elle en mettant les poings sur les hanches.

- J'aurais  du me frotter avec de la lavande sauvage aussi, cela vaudrait le coup pour se faire examiner ; ironise Taehyung en haussant les sourcils.

- Elle m'a frotté avec de la lavande ? ; demande Suga en se tournant vers ses frères qui hochèrent la tête ; et vous l'avez laisser faire ? ; ils secouèrent de nouveau la    tête alors qu'il se frotta le torse en grimaçant ; c'est pour cela que j'ai mal !

- Oh vous croyez ? ; le coupe-t-elle en appuyant sur les mots ;    je vous ai sauvé la vie d'une mort certaine et aujourd'hui vous m'ignorez. Rappelez-moi de ne plus jamais le faire. ; Suga lève les yeux au ciel en ajustant ses manches. ; je crois que vous n'avez pas comprit. Je vous ai dis de rester couché. »

L'homme ne bougea pas d'un poil face à la force de plume de la jolie brune. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement en la voyant grogner. Il soupira puis s'assit sur le lit.

« Je ne peux pas encore voir à travers les vêtements ; souligne-t-elle.

Pas encore ? ; murmure Jungkook à son frère. »

La brune le fusilla du regard. Il haussa les sourcils comme pour la provoquer. Elle soupira en regardant Suga qui commençait à déboutonner sa chemise. Elle détourna rapidement les yeux, gênée. Il se râcla la gorge pour lui faire comprendre qu'il avait finit. Elle jeta un coup d'œil à son torse en se sentant rougir.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant