Chapitre 8

341 19 5
                                    

*terrasse d'un café*

PDV de Sarah

Hier soir Tan est rentré très énervé a la maison, il m'a peine adresser un mot sauf pour me demander si j'avais reçu un message de Hondo. Ce matin il est parti sans un aurevoir et a peine était-il parti que mon téléphone vibra annonçant un message de Chris qui me donnait rendez-vous dans ce café où je suis installé depuis plusieurs minutes maintenant.

? : Salut...

Je me retourne en sursautant pour faire face à Chris et Hondo.

Sarah : Tu as dit seule à seule ! Dois-je en conclure que tu es une menteuse ?

Hondo : EH ! Ne lui parle pas comme ça ! C'est moi qui lui ai dit que je venais avec elle parce que la dernière fois quand j'ai voulu t'ouvrir les yeux seuls tu ne m'as pas cru alors je me suis dit qu'a deux tu nous écouterais peut-être enfin !

Sarah : Pfff pathétique.

Chris : Il te ment de jour en jour et tu ne vois rien !!!

Hondo : Chris reste calme

Sarah : Qu'est-ce que vous êtes encore aller inventer tous les deux ?

Hondo : Tiens, il me tend une enveloppe, lis la lettre et tu verras si on a inventé ce mensonge de Tan.

Dans l'enveloppe il y a un dossier d'offre d'emploi et également une lettre d'un certain Aaron Hotchner

*LETTRE de l'agent Hotchner*

Bonjour Madame Logane,

Je vous fais parvenir cette lettre par vos anciens coéquipiers au vu de votre non réponse à nos précédents courriers.

Nous sommes vraiment intéressées par votre venu dans l'équipe du département des Sciences du comportement.

L'agent Chris nous a dit qu'une personne proche de vos avait empêché votre lecture de ces documents, cela ne me regarde en rien mais vous devriez faire attention a vos fréquentations et également lire avec beaucoup d'attention ces documents et nous répondre le plus rapidement possible.

Cordialement

L'agent Aaron Hotchner

*fin de la lettre*

Sarah : Je ne comprends rien, Tan à empêcher ces dossiers de me parvenir ? Mais pourquoi il sait en plus pertinemment que ce type de poste m'intéresse et que je cherche du boulot en plus.

Hondo : Il nous a dit qu'il ne voulait pas que tu partes pour Quantico car il allait se retrouver souvent seul.

Chris : Egoïste !

Je ne leurs adresses pas un mot et me lève en furie de ma chaise direction ma voiture, Hondo et Chris me suive de près.

Chris : Attend tu vas où ?

Hondo : Sarah !

Sarah : je leurs fait face rapidement Au QG !

Sur ses mots je démarre ma voiture et me rend furax au QG.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre lecture à très vite pour la suite !

Bisous, Soso ! 

SWAT/Esprit Criminels TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant