Bonjour à tous , je suis ici aujourd'hui pour partager mon expérience, j'espère que cela sera utile pour certains .J'avais appris à manger , à boire , à jouer , à danser , à me blesser , à pleurer.
J'avais appris à aller à l'école , j'avais appris à bien travailler, j'avais appris la peur , j'avais appris le mensonge , j'avais appris la vérité .
J'avais appris que Dieu existe , j'avais appris que l'église existe , j'avais appris que les hommes de Dieu existent .
J'avais appris à comprendre la parole de Dieu , j'avais appris à prier , j'avais appris à me concentrer dans sa présence, j'avais appris que l'église est un lieu dangereux on peut venir et ressortir avec aucune bénédiction à cause de notre incrédulité, notre honte d'aller devant lorsqu'on appelle les concernés de telle et telle chose.
J'avais et j'apprends toujours que Dieu est fidèle et que lui seul ne peut jamais nous abandonné, lui seul connait toutes nos fautes et ne les publient pas partout pour nous foutre la honte comme ces créatures semblables à moi .
J'avais appris que lorsqu'on croit en Dieu , on devrait pas que croire mais aussi accepté ce qu'il veut pour nous , j'ai délaissé beaucoup de choses , et je fais pas beaucoup de choses pas pour les gens parce que je sais que depuis son trône il me voit .
Il est omniprésent , lorsqu'on veut faire une mauvaise action , sachant que c'est mauvais à la dernière minute, mais qu'on veut quand-même le faire , ne regardons pas autour de nous parce qu'on a peur qu'on nous voit mais regardons le ciel plutôt car il sait tout et voit tout .
..Comment renoncer à ce qui nous semble pas juste ?
.. En acceptant d'abord que c'est mal
.. En voyant les conséquences
.. En se demandant ça quel bénéfice pour nous
______
Lorsqu'on agit pour faire mal à autrui on se fait mal à nous même d'abord car on incarne le mal en nous .
N'agissons pas mal parce qu'on nous a fait mal , on devient automatiquement semblable à la personne qui nous le fait sans s'en rendre compte .
Oh la joie qui es tu ?
.. Elle me dit je suis celle qui vient à ceux qui m'ouvre les bras
Créons une atmosphère de joie avec ou sans rien de grandiose
...Nous avons le droit de nous sentir mal ?
.. bien sûr
... Nous avons le droit d'être aidé ?
.. bien sûr
.. Nous avons le droit de beaucoup de choses
.. Posons nous juste des questions
.. j'ai la solution ? Ou quelqu'un d'autre à ma solution ?
....
Comme toujours je me perds avec mes mots 😂 😂 je vais comprendre moi même après
Bon après-midi à la prochaine.
💙O.K.A💙
VOUS LISEZ
Le monde de O.K.A
HumorDivertissement, Conseils , Partages Début : 20 novembre 2021 Fin : 31 décembre 2022