Prologue

458 11 9
                                    

Hey ! Voici Luna Wells, elle a 16 ans et elle vit à Seabrook.. Il y a 10 ans de ça, elle vivait avec son père qui n'était pas vraiment son père.. Il l'a frappé jour et nuit, la forcé à faire des choses dont elle ne le voulait pas.. Elle avait réussi à s'en fuir de chez lui..
Elle avait deux soeur nommée Willa et Wynter Barkowitz, elle vivaient avec leur mère donc elles ne voyaient plus Luna et encore moins ce qui s'était passait avec leur faux père..
Quand Luna à fuit de chez son père... Mais pendant qu'elle courait dans la forêt pour s'enfuir, elle a était confronté à une bataille entre les loups et les colons.. Les colons on attaquaient les loups. Elle à deux soeurs dont leurs noms sont Willa et Wynter et un ami dont son nom est Wyatt.. Mais après les avoir aidé, elle est vite reparti puis ne se sont plus croisé.. À l'heure aujourd'hui, elle à était adopté par une famille Wells..

Elle a un chien qu'il lui permet de la protéger voir même lui prévenir si Luna fait une crise car souvent Luna fait des crises d'angoisse mais sans pleurer genre.. Donc Addison et ses amis Zed, Eliza et Bree sont là pour l'aider..
Aujourd'hui, Luna à encore des flashs-backs de la tortures qu'elle a souffert pendant des années, elle aimerait les supprimer de sa tête mais c'est compliqué.. Elle en a parlé à personne sauf Addison qui est au courant de tout..

Bref ! Vu que les Zombies ont étaient accepté à Seabrook ! Est-ce que les loups vont-ils être acceptés ?

Mais une Alpha parfaite, une relation parfaite ! Mais sa vie est-elle parfaite qu'elle ne le pense ??

Elle à était adopté par la famille Wells mais que ce passera t'il lorsque son faux père reviendra ??

Comment vas t'elle réagir quand des loups-garous qu'elle a aidé vont intégrer le lycée ??

Comment vas t'elle réagir quand elle revéra son père et ses sœurs Willa et Wynter ??

Comment Luna vas réagir lorsque qu'elle les reverra sans qu'ils ne sachent qu'elle est à Seabrook ?

Comment vas t-elle réagir lorsque qu'elle retrouvera les personne dont elle avait le plus besoin depuis des années ???

À voir dans l'histoire !!

The Great Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant