Je me réveille dans un grand lit douillet. J'ouvre les yeux et me souviens que je suis chez Lewis. Je décide de me lever et descends en bas. J'entends un peu de musique donc je suppose que Lewis est réveillé. Je le vois assis dans le canapé entrain de lire un livre alors je le rejoins.
Moi – Salut.
Lewis – Oh tu es réveillée !
Moi – Je ne savais pas si tu étais réveillé mais comme j'ai entendu de la musique, je suis descendu en bas.
Lewis – Ça fait plus de deux heures que je suis levé maintenant.
Moi – Tu aurais du me réveiller.
Lewis – T'es folle. Je n'allais pas faire ça.
Moi – Ça ne m'aurait pas dérangé.
Lewis – J'ai eu une idée toute à l'heure.
Moi – Dis moi.
Lewis – Ça te dirait d'aller prendre le petit déjeuner dans un petit endroit tranquille ?
Moi – Comme une sorte de pique nique ?
Lewis – On peut dire ça.
Moi – J'adorerais.
Lewis – Une fois que tu es prête, on y va ?
Moi – Je vais me préparer maintenant alors.
Il ricane alors que je dévale les escaliers pour monter à l'étage. Je choisis des vêtements et pars dans la salle de bain. Je prends une douche vite fait.
Je décide de mettre une jupe noir avec une blouse blanche et des bottines noir. Je me brosse les cheveux, me maquille légèrement et me parfume. J'attrape mon sac à main, mon trench coat noir également et je descends rejoindre Lewis.
Lewis – On y va ?
Moi – Let's Go !
Nous sortons de sa maison et montons dans son gros 4x4 Mercedes noir. Incroyable sa voiture. Nous nous attachons puis il démarre.
Moi – Tu m'emmènes où au juste ?
Lewis – C'est un endroit très jolie où qu'il y a peu de monde qui y va. On pourra être tranquille comme ça.
Moi – D'accord.
Lewis – Faut juste que je passe chercher de quoi manger et boire quelque part.
Oui ça serait mieux parce que sinon il n'y aura pas de pique nique petit déjeuner.
Lewis s'arrête peu de temps après devant une grande cafétéria. Il descend pour aller chercher la nourriture pendant que je patiente dans la voiture.
Une fois qu'il revient avec un sac, il remonte dans la voiture et redémarre en direction de son endroit qu'il veut me montrer.
C'est seulement 20 minutes après que l'on arrive dans une sorte de forêt. Nous descendons de la voiture et Lewis n'oublie pas de prendre le sac et une couverture avec lui. Je le suis dans ses pas jusqu'à un petit endroit sympa qui donne sur une grande clairière magnifique. Le bois des arbres est très bien sculpté et la verdure sur le sol taillé parfaitement.
Lewis – Tu aimes ?
Moi – J'adore. C'est vraiment magnifique.
Il installe la couverture sur le sol puis nous nous asseyons dessus. Il ouvre le sac et sort tout ce qu'il contient. Des jus de fruits, des cafés froids, différentes sortes de viennoiseries et de gâteaux. Tout ce que j'aime en faite. C'est parfait !
VOUS LISEZ
Orange Juice | Lewis Hamilton
Fanfiction« - Elle est pour moi la dernière. - Hors de question, j'étais là avant toi ! - Eh bah non elle est pour moi. - Honneurs aux femmes non ? - C'est honneurs aux hommes maintenant. » Alina Cartson X Lewis Hamilton 25.10.2020