Prologue

485 21 37
                                    


-"Tu veux que je reviennes Vegas?" lui susurra Pete d'une voix sensuelle, sa main caressant lentement son bras de haut en bas.

Vegas serra la mâchoire, il savait qu'il avait merdé, qu'il avait fait souffrir Pete.

Et à présent, celui dont il s'était joué pour arriver à ses fins, dont il avait trahi la confiance, le tenait dans le creux de sa main.

Son regard plongea dans celui de Pete, il n'avait plus du tout la même lueur dans les yeux que la première fois qu'il l'avait abordé..

Que la première, et unique, fois qu'ils avaient couché ensemble..

Pete avait changé du tout au tout, il n'était plus le Pete tout innocent et timide que Vegas avait connu, ni celui qui n'avait pas la moindre once de confiance en lui ou la moindre expérience.

Pete était à couper le souffle dans cette tenue extravagante qui dévoilait des zones de son corps que seul Vegas devrait avoir le privilège de voir, de toucher, de marquer.

Sans parler de la lueur malicieuse dans le regard de Pete, qui se délectait de voir Vegas impuissant face à son comportement, comme lui l'avait été face à Vegas il y'a quelques temps de cela.

-"Dis-le" Lui ordonna Pete, collant son corps à celui de Vegas, n'arrêtant pas un seul instant ses caresses sur le bras de Vegas.

Vegas ferma les yeux quelques instants, essayant de contrôler les battements de son cœur.

Bordel.

On aurait dit un puceau qui n'avait jamais eu le moindre contact charnel avec qui que ce soit depuis sa naissance.

Les rôles étaient inversés, Pete pourrait demander tout ce qu'il voudrait à Vegas, et il s'exécuterait.

Vegas rouvrit les yeux, le regard sincère et lui dit :

-"Je veux que tu me reviennes"

Un petit rictus se forma sur les lèvres de Pete, heureux de voir l'autre se plier à sa volonté.

Il ne lui donnerait ni à lui, ni à qui que ce soit d'autre le moindre contrôle sur sa personne.

Plus jamais.

Pas après la façon dont Vegas l'avait humilié et insulté après qu'il ait finalement décidé de lui donner son corps, son être, sa personne toute entière pour sa première fois.

-"Dis- le encore"

Vegas prit une grande inspiration, résolu à mettre sa fierté de côté pour que Pete lui pardonne :

-"Pitié Pete, je veux que tu me reviennes"

Vegas était totalement vulnérable face à Pete.

Peut-être même encore plus vulnérable que lui l'avait été face à Vegas, nu, plaidant son innocence, les larmes coulant sur ses joues, sous le regard froid et haineux de Vegas qui l'insultait de tous les noms alors que quelques heures plus tôt, il lui murmurait des mots doux à l'oreille.

-"Mon Dieu.. Tu es tellement sexy quand tu supplies" Pete laissa échapper un petit rire et son visage se rapprocha dangereusement de celui de Vegas, laissant à peine quelques millimètres entre leurs lèvres, leurs deux souffles se mélangeant.

Un rictus victorieux apparut sur les lèvres de Vegas, pensant que ces simples mots suffiraient à effacer toutes les choses horribles qu'il avait lancé à Pete.

Pete effleura les lèvres de Vegas avec les siennes et lécha du bout de la langue sa lèvre inferieure avant de lui chuchoter sur un ton sarcastique :

-"Mais ce n'est pas suffisant"

Et sur ces dernières paroles, Pete décolla son corps de celui de Vegas et lui tourna le dos, le laissant dans un état de pure stupéfaction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tentations : VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant