Imagine.

103 6 74
                                    

21h12.

Les bruits de ces armes résonnant dans toute la ville, les habitants étaient habitués à ces guerres de gangs.

Milano affrontait Napoli, j'espère que Milano saurait nous faire honneur en tuant ce tyran de Cosmo.

D'après certaines rumeurs, il serait infame, un vrai barbare, dépourvue de toute pitié. Je ne crois pas aux rumeurs, je crois ce que je vois.

Mais bon, vaut mieux me concentrer sur mon job, laver des verres en attendant le clientèle...

S'occuper de gros vieux pervers, réconforter de nouveaux célibataires, faire des cocktails. Séparer les bagarres,
recaler des mecs à longueurs de soirées.

Ranger les...

La porte vient d'être forcé, un corps mort s'est écrasé, après s'être fait tiré dessus. Une balle logé entre les deux yeux.

Je suis sortis de derrière le bar avant de m'approcher de ce cadavre, le son de mes talons résonnant sur le plancher. L'homme l'ayant tué est entré avant de pointer son arme sur moi.

-Baisse moi ta putain d'arme et sort moi le d'ici! Tu penses pouvoir tuer à ta guise et laisser les domestiques nettoyer?!

Il s'est ordonné, avant de baisser son arme, prendre la jambe du cadavre et le tirer pour sortir.

-N'importe quoi.

Il avait laissé une traînée de sang sur le sol et bien-sûr, ça va être à moi de nettoyer, putain.

Je suis partis dans l'arrière salle pour récupérer un seau et un balai avant de revenir dans la salle principal pour tout essuyer.

Le sang était encore chaud alors facile à enlever. Je n'avais pas à frotter donc en quelques coups, ça s'est enlevé et heureusement, sinon, je comptais massacrer l'abruti qui l'avait fait.

C'est vrai quoi, j'avais pas assez de travail comme ça, fallait m'en rajouter.

Ainsi, toujours dans le seul bruit de mes talons claquant contre le plancher, j'ai vidé ce seau remplie de sang.

Le soleil commence à peine à se coucher et la nuit risque de durer, manquerait plus qu'ils envahissent mon plancher.

Mais bon, faudrait d'abord que le calme total règne sur le quar...Le silence est présent et plus aucun bruits n'est pesant.

Apparemment, nous avons un vainqueur. Il encore tôt pourtant, peu importe, leurs tirs me faisaient trop mal aux oreilles.

Il ne me reste plus que quelques verres à nettoyer, si plus personne n'entre, ma soirée pourrait bientôt se terminer. À moi la grasse matinée, sans avoir à me lever plus tôt pour nettoyer ce que j'ai oublié!

Le large sourire qui m'est parvenu a vite disparu au moment où je les ai vu entrer.

Mes bras se sont croisés sous ma poitrine alors que mon sourire disparaissait.

Cosmo et ses hommes, très peu de blessés et du sang qui ne semble leur appartenir. Génial.

-Sert nous ce que tu as de meilleur. Me dit celui qui semblait être le leader.

S'il-te-plaît, c'est pour les bénévoles?

-Vous avez les moyens de payer? Répliquais-je.

Il a daigné lever les yeux sur moi, ses yeux bleu foncé, froncé et qui semblait bridés. Ils ne le sont pas, sûrement la terreur de ce monde qui les a autant fermé.

Il soutenait son regard perçant sur moi, c'était réellement pesant, voir angoissant.

-Attrape.

Il m'a lancé un gros sac me paraissant léger. Je l'ai ouvert avant d'y trouver, des dizaines de billets de cinquante euros, voir des centaines.

Mio amore...{ Cosmo × Y/n } - Mafia Italienne - 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant