Chapitre 29

67 5 1
                                    

PDV de Didier:

Mon homme est en train de se faire prendre devant mes yeux mais je ne vois pas mon entraîneur adjoint venir me dire au creux de l’oreille :

Guy : alors ça te plaît petite salope ?

Moi : oui j’adore mais j’aimerais que Monsieur le président de la République repart étant bien dilater.

Guy : oh ne t’inquiète pas, son petit fessier de salope il aimera tellement qu’il saura plus marcher.

Moi : humm alors j’ai hâte.

PDV du Président de la République:

Je suis dans le couloir mais j’ai une envie pressante donc je me dirige vers les WC et ce n’est sans compter que je croise monsieur Kante, mais je vois qu’il ne porte pas de dessous sous son jogging et je vois qu’il me regarde, je vais pour me diriger vers les urinoirs pour faire mon affaire quand je vois dans le miroir que N’Golo a sorti son engin, je finis mon affaire et je me dirige vers lui et je lui demande.

Le président : alors Monsieur Kante, comment se passe les entraînements ?

N’golo : ça va sa se passe pour le moment.

Je vois qu’il se met a genoux et qu’il commence à s’occuper de mon engin, mais je le laisse faire il le fait tellement bien, et moi qui pense qu’il va recracher non, il avale ce qui me donne encore plus envie de me faire défoncer l’arrière.

PDV de N’Golo:

Je suis Monsieur le Président dans les WC et je vois que son pantalon de costume et légèrement déchirer mais quand on le remarque il ne porte pas de dessous, il m’adresse un regard et je vois qu’il a un sacré engin.

Je suis en train de lui faire une gâterie et une fois qu’il a joui dans ma bouche je l’avale, en plus je trouve qu’il a bon goût. Je sors des WC et je me rends dans le salon pour rejoindre les autres et je ne suis pas étonné de ne pas voir Paul puisqu’il est parti nous chercher des bouteilles d’eau mais on vois qu’il n’est pas prêt de revenir mais je ne sais pas pourquoi.

PDV de Paul:

Je suis dans la salle a manger avec Guy, Monsieur le président, Didier et Ben P et j’ai une folle envie de prendre le fessier de quelqu’un et de le faire crier.

Je vois que Monsieur le Président se met à 4 pattes prêts à pomper quelqu’un mais je sais qu’avec les engins que chacun on a, il ne va pas repartir en marchant droit mais au moins je vais me dire que j’aurais baisé le Président.

Je me place derrière le président et je vois qu’il est en train de pomper Didier et je rentre en lui directement, mais je vois qu’il adore ça, et je vois que Guy se fait empaler par Ben P, et je vois que le spectacle est beau à voir.

PDV de Didier:

Une fois que je me suis fait bien pomper par Monsieur le président, je me place derrière Paul et je titille son entrée.

La suite mardi...

Dans l'intimité des bleus (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant