(pdv Lee know)Je sors enfin de la salle de bain après 40 min de douche. Ça fait du bien ! Je suis détendu, mais ça ne va pas durer longtemps car, quand je rentre dans ma chambre, je remarque mon téléphone dans les mains de Han.
Lee know = c'est mon téléphone ça !
Han = oups... je pense que Yüna va vouloir des explications..
Lee know = Comment ça ?! T'as fait quoi Han !?
Je lui prend mon téléphone des mains puis regarde le message que Han a envoyé.
Message :
Moi : ❤️
Vu
_________________________________________Je fixe Han avec un regard noir.
Lee know = POURQUOI ?!! POURQUOI T'AS FAIT ÇA
Han = Je veux que vous vous entendiez mieux ! En plus il faut que tu te fasses pardonner ! C'est de ta faute si elle ne t'aime pas !
Je soupire, pourquoi me rapprocher d'elle ? Ça sert à rien, je ne l'aime pas moi non plus !
(pdv Yüna)
Je n'ai pas répondu au message de Lee Know. Je suis perdue, je ne comprends pas pourquoi il m'a envoyé ça ! Je le laisse en vue et pars me coucher. Je raconterai ça à Hoshi demain, elle me donnera des conseils.
// le lendemain //
Arrivée à l'université, je rejoins Hoshi à la cafétéria, on a une heure de libre. Je m'assois en face d'elle et
commence à lui raconter ce qu'il s'est passé hier soir.Hoshi = fait moi voir le message !
J'allume mon téléphone et le lui montre.
Hoshi =tu l'as appelé "imbécile" sur ton téléphone ! J'adore!
Moi = bah,c'est ce qu'il est ! Donc bon...
Hoshi = c'est trop bizarre qu'il t'ait envoyé ça. Y'a sûrement un truc derrière, comme un défi ou un gage etc..
Moi = ce n'est pas bête, je n'y avais pas pensé.
Hoshi = mais dit moi franchement,est ce que t'aimerais vraiment que ça vienne de lui ?
Moi = quoi ?! NON, absolument pas ! Ce n'est pas un bon mec !
Hoshi = tu dis que ce n'est pas un bon mec juste parce qu'il s'est moqué de toi ?
Moi = ouais, exactement !
Hoshi = tu sais ce que je pense ? Avec le temps que tu vas passé avec lui pour les chorégraphies, tu seras sûrement surprise de ce que tu vas apprendre et connaître sur lui.
Moi (dans le doute) = je ne sais pas.
Hoshi hoche les épaules avant de regarder sa montre.
Hoshi = on doit y aller, on a philo
Je lui répond avec ironie :
Moi = ah bah super...
//le mercredi //
Hier était ennuyeux, les cours étaient super longs !
Aujourd'hui, c'est l'inverse ! Les cours étaient super intéressants ! À la fin de la dernière heure, je pars à la bibliothèque, je vais faire mes devoirs avant d'aller à la danse. J'ai pris mon sac de sport pour gagner du temps.
Arrivée là-bas, je remarque que Hyunjin est là lui aussi. Je décide de m'assoir à côté de lui.
Moi = salut !
VOUS LISEZ
Juste une danse (Lee know x reader)
FanficYüna : pourquoi avec toi ?! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?? Lee know : Parce que tu crois que j'ai envie de danser avec toi, moi !?? Yüna finit par soupirer, comment peut-elle danser avec le mec qu'elle ne voulait pas recroiser ? Suivez l...