Tu lis tranquillement le livre que tes parents ton acheter il y a peu de temps. Tu es assise entre Shoto et Denki, les deux garçons parle à leurs amis respectif.
Le calme de la pièce est vite brisé par Katsuki qui semble s'énervé sur Mina.
- LAISSE MOI JE VEUX PAS JOUER A VOTRE JEU DE MERDE !
- Jouer à quoi ? Demande Kirishima dont la curiosité a été piqué.
- A Action ou vérité ! Crie Ochaco apparemment excité a l'idée de jouer.
Tout le monde se regarde et une grande partie de la classe ne voit pas d'inconvénient à faire une partie. Mais il y a toujours des réticents comme Katsuki ou Shoto.
De plus aujourd'hui tu fais partie de ces réticents. Toi qui es pourtant toujours la première à vouloir jouer à un jeu tu sais que si les filles ont décidé de faire un action ou vérité ce n'est pas par hasard.
Car il y a quelques jours elles t'ont forcer à dire de qui tu étais tombé amoureuse. Tu ne leur avait rien dit, mais apparemment elles veulent vraiment savoir.
- Pourquoi tu ne veux pas jouer (Y/n) ? Me demande gentiment Izuku.
- Et bien..
- Elle ne veut pas nous dire de qui elle est amoureuse ! Crie Mina les joues gonflées.
Bizarrement Katsuki et Shoto partent s'asseoir. Tu es désormais la seule debout.
- Mina, à la fin de ce jeu, je te tue. Dis-tu en posant tes fesses par terre.
Kyoka place la bouteille en verre vide au milieu du cercle et la fait tourné.
- Momo ! Action ou vérité ?
- Vérité.
- T'a plus grosse bêtise ?
- J'ai déjà volé de l'argent à mon père.
- Combien ? Demande Tenya surpris du comportement de la brune.
- C'est une question a la foi. Répond celle-ci en faisant tourné la bouteille.
- Tiens (Y/n), Action ou vérité.
Et merde, c'est tombé sur toi. Si tu dis vérité ils vont te demander son nom mais si tu dis action ils peuvent te demander de l'embrasser !
Bon, tu préfères dire vérité. C'est toujours mieux que de l'embrasser ou de faire un autre truc étrange. Pourtant, tu aimes les défis.
- Je prends Action ! Je suis pas une petite joueuse !
- Chante nous un passage de la dernière musique que tu as écouté.
Tu lèves la tête surprise et remercie Momo intérieurement. Mina par contre est presque en pleur de devoir attendre encore avant de connaitre le nom du garçon que tu aimes temps.
- Oh, très bien.
Tu lances la musique et commence à chanter : C'est beau la bourgeoisie - Discobitch
-Pour rentrer dans les soirées célib' moins d'30ans..
-C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !
-C'est pour tous les quotas Français que j'parle plus l'anglais !
-I'm not crazy, I'm just fond of you ! And all the piles of money that grow next to you !
Katsuki commence à se moquer de toi parce que tu chantes comme une merde et kyoka retire ses mains de ses oreilles en confirment ses propos et tu croises tes bras sur ta poitrine vexé par leur propos d'une extrême violence.
La bouteille continue de tourner plusieurs fois et les actions et vérités s'enchaine. La bouteille est d'ailleurs tombé plusieurs fois sur toi mais tu n'as rien eu de bien méchant.
Même si retirer une boule de la tête a Mineta t'avais dégouté au plus haut point.
- (Y/n) ! Action ou vérité. Te demande la fille invisible
- Action !
Tu étais beaucoup trop confiante, beaucoup trop.
- Très bien, commence mina, fait un 7minutes au paradis avec le garçon que tu kiffe !
Ok, ça c'était pas prévu. Mais de toute façon tu n'as pas le choix.
VOUS LISEZ
𝑨𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝑽𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́ ? ᵐʰᵃ
FanfictionUne magnifique idée que j'ai eu donc profiter mes amis :)