Vendredi 28 février
« Chiara, réveilles toi! »
J'ouvris les yeux et aperçu Felipe à la porte de la chambre. Je lui souris et il s'approcha de moi pour finalement s'allonger dans le lit.
- Bien dormi ?
- Je pourrais m'habituer à ce lit.
- C'est celui de la chambre d'amis, je te jure, le mien est beaucoup mieux, rigola Felipe.
- Felipe! Criai-je en lui lançant un coussin qu'il attrapa directement ce qui me fit basculer au dessus de lui.
- Je sais qu'on a dit rien de sérieux mais j'aimerais quand même beaucoup te revoir Chiara.
- Moi aussi. On se reverra. Je passerai te voir en avril pour le Grand Prix de Barcelone...
- Avant, je veux te voir avant.
- Felipe. Tu sais que mon boulot ne me permet pas de rejoindre un crush pendant les weekends...
- Un crush ? Sourit Felipe.
- Je t'aime bien.
- Je suis touché. C'est pas grave je viendrai à Londres.
- Dans l'appartement de mon ex ? Quelle bonne idée.
- C'est pas genre archi excitant ?
- T'es bizarre Felipe.On rigola et il me regarda profondément, ce qui me déstabilisa.
- Quelque chose ne va pas ? Demandai-je à Felipe.
- Je pensais pas rencontrer une femme comme toi.
- Arrêtes ça, je vais rougir, rigolai-je.Il sourit et me prit le visage pour m'embrasser. De sa force, il retourna la situation pour se retrouver sur moi. Il se détacha quelques instants et je le regardai. Plus les secondes avançaient, plus le désir montait. Je glissais mes doigts sur son torse et il m'attrapa par la taille pour revenir à notre position initiale.
- Fais moi ce que tu veux Chiara.
Cette phrase là me fit bouillir à l'intérieur et tout mon corps s'excita. Je l'embrassai et descendis petit à petit vers son point sensible. J'enlevai son caleçon et relevai les yeux vers son regard rempli de désir. Je commençais mes affaires. Il rugissait de plaisir. Et je continuais encore et encore. J'enlevai mon tee shirt et me retrouvais totalement nue devant lui, les genoux autour de son bassin. Il m'agrippa la poitrine et commença à m'embrasser les seins. Il se mit assis et mis mes jambes autour de lui. Après s'être regardés profondément, il me poussa en arrière et m'allongea sur le dos pour que nos corps s'emboitent l'un dans l'autre. Il enchainait les vas et viens et je gémissais de bonheur. Je poussais des cris sauvages et cela pendant une bonne dizaine de minutes. Une fois nos corps relâchés, Felipe m'agrippa par la taille et m'allongea a cote de lui. Il me prit dans ses bras et on resta comme ça quelques temps. J'étais bien avec lui.
Après quelques dizaines de minutes comme ça, je me levai du lit pour rassembler mes affaires et partir à l'aéroport. Felipe m'accompagna et me promit de venir me voir à Londres. Je ne voulais rien de sérieux mais je ne refusais pas un homme qui me faisait du bien. Une fois sortie du métro de Paris, je pris une longue inspiration. Je me remémorais mon ancienne vie dans la capitale. Après ma rupture avec Pierre, j'étais allée à Palerme quelques semaines. Quand j'étais revenue à Paris, rien n'avait changé. J'étais en pleine crise de panique. Je rentrais dans mon appartement et revoyais tous les moments passés avec lui ici. J'avais décidé de quitter mon appartement pour de bon. J'avais installé quelques affaires chez Georgia mais j'avais emmené la plupart à Berlin, chez Ana. Je ne comptais pas revivre à Paris.
2 ans plus tard, ma vie avait bien changé. Et remettre les pieds dans cette ville dans laquelle j'avais tout vécu, me fit le plus grand bien. Paris était ma ville, la ville dans laquelle j'avais grandi, la ville dans laquelle j'avais aimé Pierre, la ville dans laquelle j'avais détesté Pierre mais c'était ma ville.
« Chiara!!! Fit une voix qui me sortit de mes esprits.
- Ma beauté! Criai-je sur Georgia qui me sauta dans les bras.
- Tu m'as tellement mais tellement manqué. Viens on va à l'appartement.
- J'ai énormément de choses à te raconter. Mais juste avant est ce qu'on peut passer à mon ancien appartement ?
- Chiara, ils ont démoli l'immeuble il y a quelques mois.
- Oh...Tu voulais y faire quoi ?
- Revenir à Paris. Je veux revenir m'y installer. Pour le boulot, j'ai trouvé un appartement à Londres, normalement, mais je vais avoir besoin de mon coin de mon côté.
- Je croyais que tu ne voulais plus revenir à Paris.
- C'est ma ville, c'est notre ville.
- Oui, Chiara. Je vais t'aider à trouver un logement. Viens on va chez moi. C'est quoi cette histoire d'appartement à Londres ? Me demanda Georgia en marchant.
- J'ai quitté Jack.
- Quoi ?
- J'ai quitté Jack la soirée après avoir couchée avec Pierre.
- Chiara!
- Donc je dois récupérer des affaires à Berlin chez Ana. Et pour Mercedes, il fallait de toute façon que je sois à côté.
- T'as trouvé comment l'appartement ?
- C'est celui de Pierre.
- Donc vous deux...
- Alors pas du tout. Mais Charles m'a dit que Pierre n'était pas souvent à Londres puis il a toujours son appartement à Milan. Je dois aller à Londres ce soir d'ailleurs.
- Cette vie m'avait manqué pour toi Chiara!
- Je te jure. Je suis vraiment très heureuse, malgré tous les problèmes.On continua de marcher tout en discutant. Je lui racontais tout ce qu'il s'était passé depuis mon arrivée chez Mercedes. On arriva chez elle et je dis bonjour à Simon, son copain et on s'installa dans le salon. Simon c'était l'homme de sa vie. Ils ne s'étaient pas quittés depuis qu'ils s'étaient rencontrés fin d'année 2022. J'étais dans la confidence mais Simon comptait demander Georgia en mariage pendant le voyage organisée pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Ils partaient dans quelques jours. J'étais tellement heureuse pour elle et j'avais hâte qu'elle découvre la surprise de Simon. Ils étaient faits l'un pour l'autre, c'était une évidence.
En fin de journée je pris mon avion pour Londres avec quelques affaires. J'atterris vers 19h00 et pris un taxi vers le centre de Londres où Pierre devait me rejoindre après sa séance de sport. Je m'assis donc à une table et commandai une boisson.
« Tu changeras jamais, entendis-je derrière moi.
- Toi non plus, regarde tes cheveux là! Rigolai-je en voyant Pierre à coté de moi.
- Ils ont quoi mes cheveux ?
- T'as tenté une nouvelle couleur blonde ?
- Arrêtes ça, rigola-t-il. T'as fait bon voyage ?
- C'est un peu la course. Ce matin j'étais encore à Barcelone, et la je viens de Paris.
- Le retour de Chiara dans sa ville.
- Je pense trouver un appartement là bas.
- Mais t'as pas besoin, tu as le mien ici.
- Pierre. Je ne supporterai pas te voir tous les jours, au bureau et à l'appartement. Je vais avoir besoin de jours de repos. Je dois revivre à Paris. C'est chez moi.
- Je sais bien ça, je sais bien. Bon je suis garé juste à côté, tu viens.Je me levai et lui tendis ma valise qu'il attrapa. Le trajet jusqu'a la voiture se fit silencieusement mais je me rappelai de cette dernière conversation. En vérité, Pierre et moi n'arrivions pas à être loin de l'autre. On parlait tellement naturellement. Et c'est ça que j'aimais dans notre relation. On savait qu'on devait être collègues mais rien n'entraverait notre complicité.
On arriva à l'appartement vu sur la Tamise. Il était immense. Il ressemblait un peu à celui de Milan. Mais contrairement au logement en Italie, il n'y avait pas de décoration. Il était assez vide. On voyait qu'il n'était pas souvent habité. Et pourtant je remarquai un détail. Une photo. La photo.
- Tu te sens pas un peu observé la nuit avec cette photo ? Rigolai-je.
- Elle est belle tu ne trouves pas ?
- Elle est incroyable.
- Tu sais qu'à chaque fois que je la regarde, je n'ai que du bonheur en moi. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais depuis que je suis ici, cette photo me motive.
- Je comprends. On est super beau.Je continuai mon tour de l'appartement et découvris une chambre au bout d'un couloir.
- C'est celle là ? Criai-je dans l'appartement.
- Oui, je t'ai même fait ton lit.
- Une première, rigolai-je.
- Ta gueule là et sois reconnaissante, n'oublies pas que je peux te mettre à la rue à tout moment.
- T'es vraiment adorable, merci Pierre.Je rentrai dans la chambre et déballai mes affaires. Je sentais que cette colocation allait être des plus intrigantes.
———————————————————————
Je vous sors un chapitre malgré mon état de fatigue ++, j'espère que ça vous plaît!
Maria.
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fanfiction2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...