Mercredi 2 avril
J'étais rentrée d'Abu Dhabi hier soir. Je n'avais pas été au circuit dimanche car j'étais encore malade mais Pierre était venu dormir avec moi le samedi soir. Il avait fini 4ème. Le médecin que Toto m'avait imposé, avait préconisé que je me repose encore. J'avais donc décalé mon voyage jusqu'à Paris à mardi. J'étais plus en forme que ces derniers jours mais j'avais demandé à Pierre de rentrer chez lui le temps que je me remette sur pieds. Il viendrait donc vendredi depuis Milan, puis on partirait le samedi pour Londres où j'avais des rendez-vous avec Toto et Lewis.
Je me levai donc de mon lit et partis me préparer pour rejoindre ma meilleure amie. J'avais hâte qu'elle me raconte tout ce qu'il s'était passé avec Simon. Je sortis de mon appartement puis pris le métro. La vie parisienne m'avait beaucoup manqué et j'étais content d'y revivre, seule. Paris était une ville dont j'étais directement tombée amoureuse quand j'avais 18 ans. Et si j'avais su à cette époque, les surprises qu'elle me réserverait, j'aurais été fière de moi. J'adorais cette ville que je découvrais encore quelques fois.
« Chiara! T'as l'air en forme! Me cria Georgia.
- Ça va, ça va. La maladie m'a tuée je te jure.
- J'imagine bien. Mais t'as repris un peu du poil de la bête.
- Et toi! Montres moi ta bague.Je lui pris sa main et la rapprochais de mes yeux. Simon avait très bien choisi. Il avait bien suivi mes conseils. Georgia n'était pas une femme extravagante. Elle était simple et elle aimait les choses simples. Quand il m'avait demandé quoi acheter, je lui avais conseillé une alliance en or jaune avec des petits diamants. Je savais directement qu'elle allait aimer. J'étais si heureuse pour mon amie.
- Racontes moi tout!
- Alors on est partis à Hawaii pendant une semaine mais t'étais au courant. Tu étais en Australie pour la première course de la saison. Et donc on a passé des vacances incroyables, que tous le deux. On a visité l'ile, on a passé des soirées entières à rigoler. Et la veille de partir, pour notre dernier diner, il m'a emmené dans un restaurant très très chic de Honolulu, près de la mer. Et à la fin du repas il a sorti la bague et il m'a demandé si je voulais l'épouser. J'ai directement dit oui. Je te jure j'ai encore les étoiles dans les yeux.
- Je suis vraiment trop heureuse pour toi. Il était vraiment très très stressé. Il m'a posé plein de questions sur toi et tes gouts alors qu'il savait déjà tout. C'était vraiment très drôle de le voir paniquer comme ça. Mais je suis trop heureuse qu'il ait réussi à se calmer et à faire de ce moment le meilleur jour de ta vie.
- On prévoit le mariage en septembre. T'es dispo quand ?
- Fais pas en fonction de moi Georgia.
- Pardon? Mais je fais comment si ma demoiselle d'honneur n'est même pas là ?
- Ça c'est une façon étrange de me demander d'être ta demoiselle d'honneur mais j'accepte. Attends que je regarde les Grand Prix. Mmh, dis-je en scrutant le calendrier de mon téléphone. Je pense qu'après Monza ça peut être pas mal non ?
- Dis moi la date.
- Le 20 septembre.
- Parfait! On va tout organiser. Je suis tellement excitée.
- Je suis si heureuse pour toi vraiment.
- En plus dans 6 mois, Pierre et toi vous aurez eu le temps de vous remettre ensemble.
- Arrêtes ça, fis-je en rougissant.
- T'en as des choses à me dire.
- Promets de ne rien dire.
- T'es ma soeur Chiara, je te trahirai jamais.
- On s'est dit des belles choses, vraiment belles. Et pour l'instant on ne sait pas trop où on va mais on y va ensemble. Je lui ai demandé de me séduire à nouveau, que j'ai confiance en lui et qu'on arrive à mieux s'aimer. On pouvait juste pas rester éloignés l'un de l'autre. On est aimantés.
- Et alors comment ça s'est passé ces derniers jours ?
- On y va doucement. Il est venu dormir avec moi vendredi et samedi quand j'étais malade. Dimanche il a finit 4ème alors que pendant le weekend il n'y arrivait pas alors je pense que j'y ai joué mon rôle, rigolai-je. D'ailleurs il va venir vendredi. Puis samedi on part à Londres.
- T'es heureuse Chiara ?
- J'ai envie de l'être. J'ai envie de l'être avec lui. Je sais que c'est lui, je l'ai toujours su. J'ai juste peur. C'est Charles qui m'a fait réaliser ça.
- Comment il va d'ailleurs ?
- Ça va beaucoup mieux entre nous. D'ailleurs Felipe a cru que je sortais avec Charles. On était en fou rire, c'était vraiment très très drôle.
- Mais non ? Tu sais que tu pourrais faire croire au monde entier que tu sors avec Charles et derrière tu te rapproches de Pierre.
- On est pas meilleures amies pour rien. J'ai eu exactement la même idée.
- Mais sincèrement Chiara, ça pourrait marcher. Comme ça personne ne te ferait chier et personne ne découvrirait que vous êtes de nouveau ensemble.
- Ouais mais Charles il est avec Charlotte et je suis vraiment très proche des deux. Je veux pas mettre le bazar dans leur couple.
- C'est vrai. Qui est au courant pour Pierre et toi ?
- Mmh... seulement toi. Je veux le dire à personne. Je veux que ça se fasse naturellement et surtout je ne veux pas que Mercedes, George ou Toto le découvre.
- Très bien, c'est compris!On continua de parler de longues heures puis je retournai chez moi car j'étais encore faible de ma grippe. Je pris le métro et arrivai en bas de mon immeuble. J'accélérai le pas quand je sentis quelqu'un me suivre. Il ne faisait pas nuit mais j'avais un mauvais pressentiment. J'essayai de marcher le plus vite possible. J'appelai Pierre, en vain. J'essayai de rester stoïque, de ne rien laisser paraitre mais j'avais peur. Je pris mes clés dans mon sac en continuant de marcher et m'arrêtai au pied de mon immeuble. J'ouvris vite le hall et claqua la porte derrière moi. Mais je n'entendis pas de bruit de porte. Je me retournai et sursautai quand je vis la personne devant moi.
————————————————————————
Enjoy!
Maria.
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fanfiction2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...