7. Quand il/elle commence à avoir des sentiments pour toi

660 17 65
                                    

Comme pour le chapitre précédent, les personnages ne savent pas si leurs sentiments sont réciproques.

🎴 Tanjiro 🎴

Tanjiro prenait beaucoup de plaisir à venir jusqu'à ton village puisqu'il savait qu'il avait de grandes chances de te voir étant donné que tu lui achetais régulièrement du charbon. Il appréciait beaucoup ta compagnie même s'il avait remarqué que tu te comportais de façon étrange ces dernier temps : le jour où tu t'es interposée entre lui et une jeune cliente, tu étais soudainement parti sans prendre le temps de discuter avec Tanjiro, ce qui était assez inhabituel de ta part.

Vous continuiez de vous voir tous les mercredis, comme à votre habitude. Mais ton comportement devenait de plus en plus étrange. Par exemple, tu avais du mal à regarder Tanjiro dans les yeux lorsqu'il te parlait. Pourtant Tanjiro semblait agir comme si de rien n'était. Il continuait à être très souriant et bienveillant envers toi, à prendre des nouvelles de ta sœur, à te donner des nouvelles de ses frères et sœurs. Mais malgré ses sourires, Tanjiro se sentait en réalité attristé par ton comportement. Le fait de voir que tu agissais bizarrement et semblait fuir tout contact visuel lui faisait énormément de peine pour une raison qu'il ignorait.

On dit que ce n'est qu'après avoir perdu quelque chose qu'on se rend compte à quel point elle comptait pour nous. Tanjiro a pu le constater un funeste jour d'hiver alors qu'il rentrait chez lui et découvrit avec effroi les corps sans vie de sa famille. Les jours passaient et tu n'avais plus de nouvelles de Tanjiro : il ne venait plus au village ni à vos rendez-vous du mercredi. Cela t'inquiétait étant donné que certaines rumeurs à propos de la famille de Tanjiro se répandaient dans le village. Néanmoins un mercredi, Tanjiro se rendit à votre lieu de rencontre et te trouva. Tu n'as pas eu le temps de dire un mot que ce dernier te prit dans ses bras. Il commença à s'excuser pour son absence et il t'expliqua ce qu'il s'était passé, la transformation de Nezuko en démon, etc. Si Tanjiro avait choisi de tout te raconter, c'est parce qu'il savait qu'il pouvait te faire confiance. Après tout, tu étais une personne qui comptait beaucoup pour lui. Après ce qu'il s'était passé, Tanjiro avait peur de te perdre à ton tour. En même temps, qui ne serait pas prêt à tout pour protéger la personne que l'on aime ?


⚡️ Zenitsu ⚡️

Zenitsu et les histoires de cœur, c'est quelque chose. Dès qu'une fille se montre gentille avec lui ou lui adresse un sourire, il s'emballe et s'imagine beaucoup trop de choses quitte à s'imaginer le mariage avec la malheureuse qui avait croisé la route de Zenitsu. Alors le jour où tu l'as rencontré, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Zenitsu se jette à tes pieds en te suppliant de l'épouser.

Comme Zenitsu se comporte toujours comme ça dès qu'une fille lui plait, impossible de savoir si les pseudo-sentiments qu'il éprouve sont fondés. Mais comme tu fus la seule qui ne l'ait pas vraiment rejeté malgré ses avances quelque peu insistantes, Zenitsu commença à vraiment s'intéresser à toi. Alors tu te doutes bien que dès l'instant où tu l'as soutenu et que tu lui as donné tes bentos, il était littéralement aux anges !

Durant la sélection finale, il va sans dire que Zenitsu était terrorisé. Les seuls moments où il pouvait avoir un peu de répit étaient assez restreint. Mais cela lui suffisait amplement puisqu'il pouvait manger les fameux bentos que tu lui avais donnés en prétextant que c'était toi qui les avais préparés. En les mangeant, il pensait un peu à toi, en particulier à la gentillesse que tu lui avais témoignée lors de votre rencontre. Il se souvient que, tandis qu'il s'éloignait de toi en chantonnant, tu t'étais mise à rire. Ce n'était pas un rire de moquerie, bien au contraire. L'ouïe de Zenitsu avait beau être un don, elle était aussi une malédiction dans la mesure où il avait l'habitude d'entendre toutes les moqueries que les filles marmonnaient dans son dos. Alors quand il a entendu ton petit rire bienveillant, son petit cœur avait fait un bon ! Il avait compris que tu étais une bonne personne et, cerise sur le gâteau, tu lui avais promis de réfléchir à sa demande en mariage s'il revenait de la sélection finale en vie. Pour lui ça ne faisait aucun doute : tu étais assurément l'élue de son cœur.

👺 Imagine/Préférence Demon Slayer 👺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant