La chaumière aux coquillages

9 0 0
                                    

Pdv Amalia

J’étais complètement paralysée par cette bataille. Je ne savais pas quoi faire. Mais je suis vite revenue à la réalité.

-« Amalia aide-nous !! »- me crie Will

Je sors de ma torpeur, je pars rejoindre Ron pour l’aider. Avec Ron on alterner sort après sort contre nos adversaires. Après avoir désamorcé nos adversaires, le combat s’arrête soudainement. Bellatrix crie folle de rage contre nous. Une chose que j’aurais dit Maël, j’ai désespérément peur de Bellatrix. Je regarde par terre. Quand je relève mon regard elle était devant moi. En mettant sa dague sous mon menton pour relève ma tête. Elle me regarde dans les yeux.

-«  Qu’il y a-t-il ma jolie ? » me dit elle avec son rire diabolique

Après m’avoir regardé de haut en bas. Elle pose son regard sur Maël.

-« J’aurai du te faire souffrir mais je n’ai pas le droit à cause du Seigneur. Alors je vais te faire du mal intérieurement. En commence par cette jolie jeune sorcière. » Dit il en ricanant en laissant sa dague parcourir ma peau.

-« Arrête, fais moi du mal Bellatrix. » crie Maël à plein poumon

 - «  non ce ne serait pas bien. Je veux te voir souffrir. Te voir me supplier. Te voir crier a plein poumon. Te voir pleurer. Te voir tout perdre. A mais que je suis bête, tu as perdue tes parents. Dit-elle en ricanant contre mon oreille.

Elle descend sa dague et je regarde Will et il me fait un signe de la tête. Je place mon regard sur Maël mais elle me fait pareille. J’ai compris que je devais la distraire mais je ne savais pas quoi faire.

-«  Bellatrix » lui dis-je tout bas

J’ai cru qu’elle ne va pas me répondre vu qu’elle m’a pas entendu mais enfaite si vu qu’elle me répond.

-«  Oui ma jolie, on dernier mot avant que je te torture. » me dit elle en caressant mes cheveux

 -«  je ne m’appelle pas « ma jolie ». » lui dis je avec plus d’assurance

-« Alors comment t’appelles-tu ? » me dit-elle en regardant et passant sa dague sur mon cou.

 -«  Amalia » lui dis-je fièrement

-«  Je vais faire souffrir, Amalia. » dit Bellatrix fièrement en regardant la place ou était Maël.

Elle regarde la ou il y avait Maël mais elle fut surprise en ne l’a voyant plus à cette place. C’est comme si elle avait disparue. Moi je savais ou elle était.

-« tu devrais faire plus attention Bellatrix » dit une voix que je connais par cœur.

Je n’ai pas entendu la réponse car Bellatrix était là en regardant ma meilleure amie. Je n’ai pas eu le temps de faire un pas que je sentis quelque chose sur moi. Je sens des bras sur les miens me faire reculait. Puis tout d’un coup, je suis projeter sur une plage magnifique mais je reste toujours paralysé. Puis tout à coup, je sens des bras me relevais pour me trouver contre quelqu’un mais j’étais totalement ailleurs que je ne sais pas qui sait. Je ne cherche pas savoir qui c’est. Je me sens bien donc ça doit être quelqu’un à qui je fais entièrement confiance. J’ai l’impression de ne pas être moi-même. J’ai l’impression d’être une âme dans un corps qui n’est pas le mien. Je vois ce qui ce passe mais je ne me vois pas marcher ni parler. Je n’aime pas cette impression de ne pas avoir le contrôle de mon corps. Ils doivent avoir l’impression d’etre en face d’un fantôme. Puis j’entends des murmures puis j’entends une voix forte.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant