Pdv d’Amalia
On descend les escaliers, je vais à la cuisine pour dire au revoir à Fleur. Je la voit derrière les fourneaux.
-« Vous partez maintenant ? » me demande t-elle surprise
-« Oui, on a des choses à faire. Je te remercie de nous avoir permis de rester. » lui dis je en la remerciant.
-« Tu ne m’as pas à me remercier tu fais partie de la famille ainsi que Maël et Will. Revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenues tous les 3. » me dit en me prenant dans les bras.
On se fait un petit câlin d’au revoir. Maël la remercie aussi et Will lui fait un signe de la tête. Bill rentre dans la cuisine, il nous regarde bizarrement.
-« Vous partez déjà, vous devriez vous reposer un peu plus. Vous êtes les bienvenues ici. Vous n’avez pas à partir. » Nous dit il inquiet.
J’allais parler mais quelqu’un m’a devancé.
-« Nous aussi on part, on dois faire quelque chose. Je parle pour nous 6 pour vous remercier de nous avoir beaucoup aider. » Dit-il à Fleur et Bill « Tout les 3 on part dans 1h ou 2h et vous ? » Nous demande t-il
-« on part maintenant, on voulait vous dire au revoir avant de s’enfuir. On se tient au courant, comme on l’a dit. Dobby est ce que tu pourrais nous aider à aller quelque part ? » Répond Maël
-« Dobby peut vous emmener ou vous voulez. Vous êtes une amie de Harry Potter. »
On se dit au revoir, on part tous les 7 dehors vers la plage. On allait partir quand je sentis un regard sur moi. Je me tourne et je le vois debout à me regarder. Fred le laissa et se mit à courir dans notre direction. Mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit que Maël parle.
-« Vas-y Dobby » dis Maël en haussant le ton.
Puis tout d’un coup, on se retrouve dans la forêt. Je sors de mes pensées, je m’accroupi devant Dobby et je lui remercie pour tout. Il s’écarte de moi, des mains et me fait un clin d’œil et un sourire.
Après le départ de Dobby, Maël marmonne des choses pendant qu’on est entrain de marcher vers le Chalet de mes parents. On sera en sécurité là bas, personne ne sait ou il se trouve à part moi et mes parents. Personne ne nous trouvera ici car personne ne vient ici. Je regarde Maël donner des coups de pied dans les pignes de pain ou cailloux qu’elle trouve sur son passage. Will me regarde et baisse la tête comme s’il voulait me poser une question.
-« Pose-moi ta question, Will ? » Lui demandais-je en regardant devant moi
-« Tu aurais aimé le prendre dans tes bras ? » me demande t-il inquiet pour moi
-« Honnêtement oui je serais partie en courant pour me jeter dans ses bras mais je ne pense pas qu’il voudrait de moi maintenant. » lui dis je tristement
-« Pourquoi tu penses ça ? » me dit-il en me regardant
-« Will ça fait 2 fois que je m’enfuis devant lui sans rien dire. Tu crois qu’il allait venir vers moi et me prendre dans ses bras comme ça. Il n’a pas bougé de place pendant que Fred courrait vers nous. Comme s’il s’en fichait de moi. J’étais juste une distraction pour lui, c’est tout. Et puis on peut arrêter d’en parler, ça me fait mal au cœur. » Lui dis je en séchant mes larmes.
On continue de marcher quand je vois ou nous sommes et on n’est pas loin du chalet. Mais tant mieux qu’on est passé par là car je voulais leur parler de mon jardin secret quand je viens ici avec mes parents. On marche un peu et on arrive devant ce paysage.
VOUS LISEZ
( Fred Weasley) Descendance Black
FanfictionChaque année elle entendait Amalia parlais de leurs farce et attrapes et des défis qu'ils ce lance, mais cette année c'étais différent, le défis c'est elle.Alors avec amusement elle attendra impatiemment le moment ou le jeu du chat et la souris comm...