" La pensée est un vin donc les rêveurs sont ivres"
- Victor Hugo.L'océan était quelque chose..... d'étrange, de transcendant. D'un autre monde.
Une force à part entière, qui gouvernait le reste du monde.Si l'océan décidait que quelqu'un devrait mourir, sa demande, telle une prophétie se réalisera toujours. Rien ne pouvait contrecarrer ce fait. Pas un Homme, pas un Empereur, pas même un Roi.
Alors, d'une façon similaire, si l'océan décidait que quelqu'un lui appartenait, rien ne pourrait changer ce fait.
Sengoku a arrêté de se questionner sur l'entité surpuissante qu'est cette étendu d'eau immense aux apparences bienveillantes, mais parfois, curieux, ne peux s'empêcher de demander, même sage de savoir que sa réponse ne viendra jamais; pourquoi ?
Pourquoi ces gens, et pas d'autres ? Pourquoi ceux-là devraient mourir, et pourquoi ceux-ci vivre ?
Pourquoi des gens devenaient pirates, pour naviguer sur les étendues infinies de saphirs ? Et pourquoi d'autres, marines, étaient poussés à les arrêter en navigant sur ce même chemin, même si à certaines occasions, celui-ci se souillerait de rouge, avant ou après leur passage ?Pourquoi ne pouvait il pas avoir sa réponse ?
La vie serait bien plus simple avec celle-ci, il saurait si son devoir était réel, il saurait si ce qu'il faisait était vraiment juste, il saurait-
L'ouverture brusque de sa porte fut la seule parole de retour qu'il reçu, une fois de plus, et avec un soupir, peut-être exagéré, peut-être pas, il se tourna, pour regarder le marine affolé.
- A-amiral en chef ! Au rapport !
- Qui a t-il?
- I-il s'est passé quelque chose sur l'île de Rosemaria ! A l'entré de Grandline ! Apparemment, un pirate, nouveau, aurait mis à terre notre base, s'y situant, et-
Sengoku soupira grossièrement, le soldat se taisant par réflexe peut-être. Est-ce si étrange qu'un haut gradé ait l'air si exténué ?
Sengoku ne se souvenait pas de sa dernière vrai pause.- Nous devons envoyé un navire là-bas, je présume ? Le pirate-
-N-non monsieur ! Le problème est là ! L-le pirate est parti, mais les habitants ont demandés un remplacement immédiat des dirigeants de la base pour ... corruption ?
Et voilà, encore.
Dans un coin de sa tête, il redoutait qu'une nouvelle de ce genre lui parvienne.
Il avait vraiment l'impression que la corruption s'infiltrait chez les marines plus rapidement que l'eau dans la coque d'un navire en voie au naufrage...... Il fallait vraiment que les pirates arrêtent de.... faire cela. Si ils continuaient à agir ainsi, les marines ne seront vraiment plus rien si ce n'est la face inutile et horrible du monde.
( D'un autre côté, la marine était souvent la vrai fautive- mais il était Amiral en chef, ces pensées étaient à bannir. )
- Alors faites le, et faites passer les dirigeants déchus en interrogatoire.
- B-bien, amiral en chef ! Et en ce qui concerne le pirate ?
Bon, autant savoir quel autre voyou la mer a attiré dans son écume.
Il espérait au moins qu'il ne causerait pas trop de problème, il y en avait déjà bien trop, ces derniers temps.- Quels sont les informations à son propos ?
- Eh bien ... nous avons juste sa photo, monsieur.
Avec un murmure, une insulte intelligible que le soldat devrait être heureux de ne pas avoir entendu, Sengoku prit la photo tendu, et fixa le visage d'un jeune homme, qui avait certainement moins que la vingtaine, aux cheveux aussi sombres que les abysses les plus profondes de l'océan sur lequel il naviguait certainement en ce moment, et les yeux-
VOUS LISEZ
Changer le monde [ fanfiction one piece ]
FanfictionBernard Werber a dit : " La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire" Et personnellement, je pense qu'il a raison. Alors, voulez suivre l...