Ténèbres. Que de ténèbres. C'est le seul mot qui me vient en observant le massacre devant mes yeux. On devine directement qui en est l'auteure au vu de la fille debout sur un rocher au milieu de tous. Triomphante. Elle sourit, l'aile de notre reine dans une main, son corps dans l'autre. Un sanglot m'échappe face à ce spectacle. Qui est-elle ? Pas l'une des nôtre aucun doute. Ils ont donc gagné.
Ma vision s'obscurcit. D'autres images viennent soudain à moi. Je reconnaît le palais royal. Des humains sont devant moi. Dans notre monde. Mes sourcils se froncent d'eux même en les voyant. Des humains n'ont rien à faire dans mon monde. Mais ils sourient.. Les miens aussi sourient. Ils ont l'air... Amis ? C'est là que je la vois. Elle !
Ma vision se brouille à nouveau. Une nouvelle vision s'offre à moi. Ils sont encore là, elle aussi. Elle rit. Je reconnais certains des miens rirent avec elle. On lui faisait confiance. On l'aimait. Elle était notre famille ! Comment a-t-elle osé. Cette fois je ferme les yeux délibérément. Mais je sais que je dois regarder, pour eux, pour mon peuple, pour notre futur. J'ouvre de nouveau les yeux.
Je me retrouve encore sur le champ de bataille. Les humains sont devant moi, sauf elle. Ils se battent à nos côté. La vision repart.
Je sens mon esprit commençait à sérieusement s'affaiblir. Je me concentre du mieux que je peux pour avoir encore quelques informations. Je me retrouve au milieu de tous. Les humains et mon peuple pleurent les uns dans les bras des autres. Elle n'est évidement pas là. La vision se floute.
Ma tête me lacère. Je me recentre sur une autre vision sachant que ce serait la dernière. De nouveau sur le champ de bataille. Le royaume est en train de tomber. Soudain une immense puissance m'envahit. Mes yeux s'écarquillent d'eux-même.
Je me réveille brutalement. Je sens une présence à côté mais ne prend pas la peine de regarder de qui il s'agit :
- Sans elle on ne peut gagner, mais avec elle notre fin est assurée.
-Qui ?
- La traîtresse.
// je sais pas trop quoi dire mais voici le prologue de mon histoire, je sais qu'il est assez court mais j'espère que vous l'aimerez quand même. Je suis assez timide donc merci d'être gentil.le.s et respecteu.s.x. Je ne sais pas encore la fréquence de publication des chapitres, je ferai au mieux et j'espère que mon histoire vous plaira. Enjoy your life.
VOUS LISEZ
Merahi
FantasyTénèbres. Depuis ce jour ma vie est menée par les ténèbres. Aussi noirs que mon âme, aussi rouges que mon sang. Traîtresse. Ton sang coulera. Tout comme le mien.