26.

10.3K 99 444
                                    

PRÉCÉDEMMENT :
Karim: wAllah toi et moi sa sera jamais fini et tu le sais pcq tant qu'ont sera pas ensemble sa marchera pas, même si toute la terre s'y oppose Sarah personne pourras séparé deux être qu' الله a destiné ...

Je le regarde sans rien dire et il sort...
C'est la merde là je l'aime et je vais me marier avec un autre ? Ça peu pas durer comme ça, il faut que je l'oublie, comment je vais faire ? J'y arriverai jamais je suis en pleure il me rend malade mais vous savez pas à quel point il arrive à me faire du mal cette personne c'est ma faiblesse très clairement il va me détruire je le sent ... je vais tout annulé avec Abdel je peux pas lui faire un coup de traître comme ça j'ai jamais été mauvaise avec personne mais là j'ai peur de lui faire du mal et je suis pas encore prête, et j'ai bientôt 18 ans j'ai encore quelques semaines pour me décider et va falloir que je me dépêche....

« je l'aime mais il me fait du mal, alors est ce qu'il m'aime ou me hait, car je sais qu'il est toxique pour moi mais je n'arrive pas à partir... »

La semaine suivante j'ai préparé le goûter grave attendu de brahim je suis aller faire les courses avec Abdel et puis j'ai préparer à manger et tout sa, je vous cache pas que j'étaie très tendu avec lui il comprenait pas pourquoi et je lui en disait pas plus, bref brahim était trop content et c'est tous ce qui m'importer...

Les jours suivant j'ai commencer à devenir de plus en plus mal je mangeait pratiquement plus j'avais aucune motivation aucun goût à la vie, j'ai même délaissé la prière qu'Allah me pardonne bref j'étais dans une période sombre de ma vie je devenais malade, je suis tombé en dépression j'ai enlever les réseaux et avant ça j'ai insulté Lina de tous les noms je l'ai pourri par messages je m'en foutais si elle comprenait la véritable raison elle m'a menti quand elle m'a dis que c'était Karim qu'étaie revenu vers elle, j'ai versé toute la haine que j'avais en moi sur elle pcq ça m'a rendait malade de pas pouvoir être avec lui que je me suis défoulé sur elle j'ai carrément vider mon sac sans pour autant lui dire que j'étaie troop mal dans ma vie ensuite je lui ai même pas laisser le temps de me répondre que j'ai supprimer son snap j'ai enlever snap tout court et insta aussi, je faisait des aller retour à l'hôpital ma mère elle peter les plombs miskina elle a même arrêter de travailler pour me garder à la maison.

elle croyais que j'étaie comme sa a cause de Abdel miskin alors que pas du tout et quand elle m'a dis sa j'ai répondu que non mais j'ai pas insisté ça voulais dire en gros si tu veux croire que c'est lui crois le au moins je pourrai m'éloigner de lui pcq si ma mère m'interdit de lui parler j'aurai pas le choix que d'écouter et une partie de moi voulais que ça se passe comme ça ...

En plus c'était la période où Abdel devait partir pour le travail et jetait censé garder brahim et comme jetait à l'hôpital j'ai pas pu, du coup Akram garder Brahim et Abdel voulais passer me voir avant de partir j'ai refuser de le voir, je lui ai fais vivre la misère le pauvre j'étais méchante et désagréable avec lui j'en avais marre de le voir enft je pouvais plus me le voir pour moi c'était sa faute si aujourd'hui je parlait plus à Karim et Karim il me manquait terriblement sa doit faire 3 semaines depuis qu'on s'est parler et comme j'ai arrêter le travail et que je sort plus je l'ai pas vue j'ai supprimer tout mes réseaux donc ont peut même pas se parler bref j'me suis enfermer dans ma bulle pendant des jours et des jours, je faisais pitié

A cette période j'ai beaucoup fais souffrir ma famille y compris ma mère m'a grand mère et Bilel, bilel il venait tous les jours me voirs que ce soit chez moi ou à l'hôpital il me ramener tout le temps des cadeaux, Amir m'appeler beaucoup mais il est parti loins pour le travail du coup il pouvais pas me rendre visite.

Personne me comprenait personne savais ce que j'avais réellement, la peine que mon cœur subissait, le manque de Karim qui me rendait malade,  mais ils savaient que j'étaie tombé très bas ma santé mentale et mon physique j'ai chuté vraiment j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines, je suis fatigué tous les jours je suis épuisé je suis faible j'ai des envies de mourir des pulsions de mourir carrément, c'était invivable, j'ai l'air d'abuser peut être mais sachez que ça a durer bien 4 semaines comme ça avant que je recommence à aller un peu mieux c'est à dire que je remette les pieds dehors et tout ça, pour vous dire même Myriam je refuser de la voir et la raison c'est que je suis follement amoureuse d'un homme dont je sais que je pourrais jamais finir et à côté j'ai un homme qui pourrait être le mari parfait pour moi mais je peux pas le choisir je peux pas et je ne veux pas pcq si c'est pas Karim c'est personne d'autre et c'est bien sa le problème c'est que je suis bloqué j'avancerai jamais dans ma vie si je pense comme ça mais je suis condamné à l'aimer a vivre avec lui dans mon cœur il est toujours présent j'ai cette boule au ventre qui ne veut pas partir j'en peux plus de souffrir j'ai besoin de lui j'ai besoin de le voir, c'est devenu ma drogue, je suis malade à cause de lui mais au final c'est lui mon seul remède ...
Alors que je sait très bien que le meilleur pour moi c'est de l'oublier même lui il me l'a dis alors pourquoi j'y arrive pas ?

Je l'aime autant que je le haiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant