• Chapitre 21 •

38 2 0
                                    

Lisa

Aujourd'hui, ma mère part aux États Unis.

Son vol est dans une heure et j'angoisse tellement de ne pas être avec elle que je tourne en rond dans mon appartement.

Après plusieurs semaines à tout planifier, elle va enfin s'envoler pour les États-Unis.

Le timing est parfait, puisque j'arrive en France dans une semaine.

La maison ne restera pas inhabitée pendant trop de temps.

Je tourne en rond dans la maison, téléphone contre l'oreille.

« Ça va aller Lisa. Ne stresse pas. Je t'envoie un message dès que j'arrive. »

Je hoche la tête, bien qu'elle ne puisse pas me voir, lorsque j'entends derrière la voix d'une guichetière.

« Le vol en direction de New York est prêt à partir. Départ dans 45 minutes. »

« Lisa, je vais y aller. Je te fais des bisous. Ne stresse pas trop.

« Toi aussi maman. Je t'aime. »

« Je t'aime. »

Elle raccroche, et je commence à tourner en rond.

Elle en a pour 9 heures de vol, donc je vais devoir tuer le temps.

Il n'est que 8 heures du matin ici, je vais donc attendre toute la journée.

Je passe ma journée à traîner, à regarder la télé, à consulter mon téléphone.

Plus le temps passe, plus mon anxiété prend le dessus, si bien que j'ai parfois l'impression que je n'arrive pas à respirer.

Vers 17h30, ayant le ventre vide, je me prépare un sandwich avant de monter sur le toit.

Je m'accoude au rebord pour admirer la vue et récupérer un peu d'air frais pour les poumons qui ne cessent de s'affoler, lorsque mon téléphone vibre dans ma poche.

Abby
2 nouveaux messages

Il s'agit d'une photo de ma mère et elle.

Il y a une légende qui dit « Colis récupéré ! Lol. Tout va bien Lisa, elle va bien. Tout s'est bien passé. Elle est fatiguée du vol, mais elle va bien. On s'appelle demain ? Bisous bisous !! »

Je souffle un bon coup et commence enfin à me détendre.

Ma mère est partie, et elle va bien.

Tout se règle enfin.

——

Lisa

Ce soir, c'est la dernière soirée que nous passons à Séoul avant la tournée du groupe.

Et Sun, en parfait gentleman, m'a proposé de la passer avec lui.

Après avoir bu quelques verres, regardé un film et couché ensemble, nous nous sommes endormis blottis l'un contre l'autre.

Malheureusement, les cauchemars ont refait surface.

En me réveillant en pleine nuit, j'ai d'abord eu peur, puis j'ai vu le visage de Sun.

Je sentais son étreinte autour de mon corps, sa respiration sur mon crâne, et son odeur.

Malheureusement, si ça a suffit à me calmer, ça ne m'a pas permis de me rendormir.

Je suis donc descendu boire un verre d'eau.

« Tout va bien ? » ai-je entendu.

J'ai d'abord sursauté, puis, j'ai souri.

L'amour est la plus forte des faiblesses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant