[on se dirigea vers la voiture de Ryan et partit du lycée]Moi: heu sinon pour tout à l'heure...
Ryan: ah oui t'en fait pas c'est pas grave et puis j'ai bien aimé
Je me sentait rougir de plus en plus
Ryan: oui du coup enfaite comme on a fait croire qu'on était un couple...heu sa veut dire qu'on est un faux couple...
Moi: ouai mais je sais pas trop, et j'ai pas envi de m'incruster dans ta vie comme ça
Ryan me regarda en souriant
Ryan; ne t'en fait pas, je suis content que ce soit une jolie fille comme toi !
Moi: heu merci ?
On arriva devant une grande maison trop trop belle
Ryan ouvra la porte avec ses clés et on entra.Moi: il n'y a personne ?
Ryan: non je vis avec ma mère et il rentre vers 00h00 et pars le matin vers 7h00 donc on se voit pas trop
Moi: ah ok
On monta dans sa chambre je m'assoiya sur le lit et Ryan se mit à coter de moi.
Moi: Y'a que un truc qui va pas fonctionner dans notre plan.
Ryan: Quoi ?
Je baissa la tête et lui dit
Moi:j'ai pas tourné la page avec Mathiew.Ryan réfléchissa et me dit.
Ryan: bah je vais faire en sorte que tu l'oublie.
Moi: ah oui et comment?
Ryan: bah en étant avec moi,et puis je veut pas que karry me saoule encore donc être avec toi sa sera super.
Je me sentait rougir à chacune de ses paroles
Moi:ouai, si tu le ditRyan se leva se mi à genou et me lèva la tête de façon à se que je le vois
Ryan: je serait là pour que tu y arrive
Il me prit dans ses bras et étrangement je me sentait bien donc je lui fit un câlin aussi.Ryan: heu sinon tu veux rester dormir ici ce soir comme on a 1 semaine de vacances.
Moi: heu je veut pas te-
Avant que je n'eu le temps de terminer ma phrase Ryan me reprit.
Ryan: tu ne me dérangera jamais t'en fait pas.
Je rougis et lui dit que j'allais prévenir mes parents.
J'appela ma mère et elle me dit ok pour y restait autant que je voulais je l'embrassa.Ryan: heu en faite ma mère n'est pas là jusqu'à vendredi tu veux rester ? Enfin si mademoiselle veut bien ? *rire
J'accepta et on parti regardait un film. Je sentait qu'on me portait. J'ouvre à moitié les yeux et vis Ryan m'emmener en haut, j'ai dû m'endormir pendant le film.
Je fit semblant de dormir on entra dans sa chambre, je suppose qu'on allait devoir dormir ensemble.Je le vis ce mètre en boxer et ce n'était pas déplaisant. QU'ON SOIT D'ACCORD JE NE L'AIME PAS enfin je croit j'espère !