Chapitre unique

74 2 0
                                    

Je dois absolument trouver une sortie et me sauver d’ici !

Je me faufile à travers la foule de cette salle de réception. Les gens me regardent rapidement sans trop prêter attention. J’atteins enfin la sortie. Mais l'un des hommes monte la garde. Je prends mon courage à deux mains et essaye de courir aussi rapidement que discrètement vers cette issue. Mais au moment de passer la porte ouverte, le garde me reconnait.

« Hé ! Arrête toi ! Comment tu t’es échappé ? »

Sans répondre, je me mets à courir aussi vite que mes jambes me le permettent. Mais je suis vite rattrapée par ce dernier. Il m’agrippe le bras gauche, me stoppant net dans ma course.

« Tu ne sortiras pas de là ma jolie » dit-il avec un sourire malsain.

« Lâche moi sale pervers ! » dis-je, tout en me débattant.

Un autre homme arrive à son tour. Largement plus grand et carré que l’autre.

« Laisse, je m’occupe d’elle. Retourne à ton poste.

- Bien… maugréa-t-il.

- Ça va ? Tu n'as rien ? Ce gars n'est pas un saint. »

Je reste sans voix. Alors, je relève la tête pour regarder son visage. Le choc est tel que je me fige sur place. Il est absolument magnifique. Je n'ai jamais croisé d’homme aussi beau. Mon sang ne fait qu'un tour et sous le coup de l’adrénaline, mes jambes commencent à trembler. Il me repousse délicatement sur le mur derrière moi pour éviter que je ne tombe. Je ne peux m'empêcher de le décortiquer de haut en bas. Bien plus grand, il se tient au-dessus au moi, avec presque deux têtes de plus. M’enfermant en dessous de lui. Il est aussi très large et terriblement musclé. Son t-shirt à manches courtes fait ressortir ses bras parfaits et dévoile les lignes de ses abdos. Mon auscultation fini par son visage. Il est châtain clair, les cheveux courts et rasés sur l’arrière, mais avec suffisamment d'épaisseur pour avoir une petite houppette très mignonne. Des yeux bleus à tomber. Et des lèvres fines entourées d'une barbe de trois jours très séduisante. Quand je reviens sur ses yeux, je remarque qu’il me sourit, en attendant que je finisse de faire mes observations. Je pense qu'il a clairement pu lire dans mes yeux, la folle attirance qui nait en moi. Et il s’amuse à me narguer. Il prend lentement mes deux poignets pour les placer au-dessus de ma tête et les maintient. Regardant ma réaction à chacun de ses actes. Mon souffle s'accélère dû à l'excitation qu’il fait monter en moi. Ma bouche légèrement entre ouverte, l’incite à continuer son petit jeu.

Nous sommes dans un recoin sombre d'un couloir où personne ne passe. Et à aucun moment il ne regarde autour de lui. Moi non plus d’ailleurs, bien trop absorbée par cet instant irréaliste.

Il rapproche son visage petit à petit du mien, et à chaque centimètre gagné sur mon espace vital, mon souffle se raccourcit également. Cela le fait sourire. S'en est trop pour mon petit cœur au bord de l’implosion. Je prends l'initiative de l’embrasser. Il est surpris mais en moins d'une seconde, il reprend le contrôle de ce baiser, long et langoureux. Je sens son corps se plaquer contre moi. Une vague de chaleur m’irradie instantanément. Et je profite aussi longtemps que possible de ce moment. Malgré cette situation saugrenue, j'oublie mon statut de kidnappée et me laisse faire par cet homme inconnu si charmant.

Il décolle uniquement son visage pour observer ma réaction. Je deviens rouge mais continue de le regarder fixement. Comment détacher les yeux de son regard et de son si beau visage ? Je me demande bien comment un tel homme a pu atterrir dans cette bande de malfrats.

Doucement, il ouvre la bouche et parle. Sa voix est juste assez grave et sensuelle pour m’émoustiller encore plus.

« Je te présente mes excuses pour le traitement que les autres t’ont fait. Je n’approuve pas ce plan mais je n’ai pas le choix. Je ferai en sorte qu'il ne t’arrive rien. Malheureusement, je vais devoir te ramener avant que les autres ne se posent des questions. Mais je ne serai pas loin. »

CaptiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant