Je te hais !

723 42 4
                                    

J'ai retrouvé ce vieux OS dans mes placards. Un SwanQueen très court qui se déroule dans la saison 1 ou 2 de Once Upon a Time, je ne sais plus. Je voulais le partager avec vous !

  Emma. Emma. Emma. Cela faisait trois semaines que je n'avais que ce nom à l'esprit. Dès son arrivée, j'avais compris que ce n'était pas quelqu'un des nôtres, mais je ne pensais pas que cela se passerait comme ça. Je la détestais, quoi de plus normale ? Elle était celle qui avait été sauvé pour rompre la malédiction que j'avais mise en place. Emma était mon ennemie. Elle n'avait aucune idée de son utilité ici, mais il était quand même naturel que je la haïsse. Néanmoins, plus les jours passaient, moins je comprenais ce que je ressentais pour elle. J'avais toujours ce sentiment de haine, mais en même temps, j'avais besoin de la voir. Besoin de lui parler, d'entendre sa voix, de voir son visage. Le temps passait et je comprenais de mieux en mieux ce qu'il m'arrivait. Mes rêves étaient remplis de sa présence, au réveil, je la cherchais inconsciemment à mes côtés. C'était une utopie. J'avais nourri la haine qui nous distançait, elle me détestait autant que moi. Et moi-même, je vouais toujours envers elle une haine immuable. Et pourtant, pourtant, dès que je la voyais, mes lèvres avaient envie de sourire, mon cœur s'emballait, mon pouls s'accélérait. J'avais essayé de le nier, mais je n'y pouvais rien. Il fallait maintenant que je fasse quelque chose. Je ne pouvais plus garder cela pour moi, ça devenait trop pesant, comme si ça pouvait exploser à n'importe quel moment. Presque personne n'était mon allié ou mon ami dans cette ville. Il fallait que je lui dise, à elle, à Emma. Elle me haïssait déjà, je n'avais donc rien à perdre, et peut-être plus à y gagner. On ne savait jamais ce qui pouvait se produire.

Qu'Emma soit la nouvelle Shérif me permettait de trouver une excuse pour lui parler seule à seule. Plusieurs personnes s'étaient faites cambrioler dernièrement, j'avais ainsi prétexté une réunion dans le but de traiter du sujet, pour la voir. Bien sûr, j'avais réellement abordé le sujet des cambriolages, c'était tout de même une affaire qu'il nous fallait régler. Bizarrement, la tension entre nous était moins forte que d'habitude. En publique, elle puait l'hostilité à plein nez, moi de même, mais là, le climat était plutôt calme. Au bout d'une heure, je proposai de faire une pause et allais chercher un en-cas. Lorsque je revins dans mon bureau, où nous nous étions installées, elle tournait dans la pièce. Je lui tendis une tasse de café et elle alla s'asseoir sur un coin de la table. Le silence régnait. Si nous ne parlions pas boulot, nous n'avions rien à nous dire. Le seul point commun que nous avions était Henry, or c'était un sujet assez houleux.

J'eus soudain une pulsion. Si nous ne parlions pas, pourquoi ne pas continuer dans cette voie ? La gestuelle me semblait mieux. Je m'approchai lentement de la table, toujours silencieuse. Emma me regarda bouger. J'arrivai finalement à sa hauteur et m'arrêtai juste devant elle. Elle me regarda, interloquée. Je compris alors qu'il fallait que j'agisse vite si je voulais parvenir à mes fins. Sans plus attendre, je me penchai vers elle, posai une main sur sa cuisse et l'embrassai. Mes lèvres atterrirent délicatement sur les siennes, se voulant douces et protectrices. Elle posa ses mains sur mes épaules et me repoussa vivement, puis en échange, elle m'envoya une gifle monumentale. J'aurais dû m'en douter, mais je fus quand même déstabilisée.

- Qu'est-ce qu'il vous prend Régina ?!

Je ne sus quoi répondre. Peut-être n'avais-je pas envie de répondre. Elle posa immédiatement sa tasse, prit sa veste et s'en alla. Je restai sans bouger près du bureau, puis je plaquai mes paumes dessus, baissai la tête et des larmes s'échappèrent de mes joues. Des larmes de tristesse ou de rage ? Je ne savais même pas, je ne savais même plus. Je glissai et m'assis sur le sol, la tête dans les mains. J'étais trop bête d'être tombée amoureuse d'elle, pensais-je, c'était forcément un amour vain et stupide ! J'étais tombée amoureuse de ma pire ennemie ! Qu'est-ce qui clochait chez moi ?! J'abattis mon poing sur le sol pendant que mes larmes redoublèrent.

SwanQueen - Je te hais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant