La Disparition De Mark

95 3 0
                                    

PDV EXT.

Après que Raimon ait gagné le Football Frontier, des extraterrestres venus de la lointaine planète Alius, firent leur apparition. Ce fut d'abord la Tempête des Gémeaux, puis Epsilon, la Diamond Dust, Chaos et pour finir Genesis.

Les Raimon perdirent beaucoup de joueurs dont Nathan Swift et Kevin Dragonfly, pour ne citer que les meilleurs.

Après le troisième et dernier match contre Epsilon, les Raimon partirent au stade Frontier, pour affronter la Diamond Dust: Équipe De Division Suprême de l'Academy Alius.

Fox: Joueurs de Raimon, nous vous attendions.

Torch et Xene regardaient ce qu'il se passait depuis les tribunes, cachés dans la pénombre.

Torch: Tu penses que l'équipe de Mark Evans va gagner ce match?

Xene : Ce serait fâcheux pour Fox. (Que comptes tu faire Mark ?). Se demanda le capitaine de Genesis.

Fox: Commençons le match.

Mr Vétéran fit l'arbitre et siffla le début de la rencontre.

Fox: Diamond Dust, à l'attaque !

Les joueurs de la Diamond Dust remontèrent le terrain avant de perdre la balle dû à un tacle de Jude.

Jude: Axel.

Axel: Je l'ai.

Icer: C'est ce que tu crois. Dit la défenseuse en interceptant le ballon.

Icer envoya la balle à Frost son coéquipier.

Ce dernier la donna à Fox qui utilisa sa technique phare.

Fox: Impact Nordique.

Mark: Poing de la Justice.

Vétéran: 1-0 pour Diamond Dust.

Fox: C'est si facile de marquer Evans.

Le match reprit.

Shawn fit la passe à Axel qui remonta tout le terrain.

Axel: (Julia, ce but est pour toi.) Tempête de feu !

Béluga: Bloc de glace !

Vétéran: But d'Axel, 1-1.

Fox fit la passe à Frost mais ce dernier perdit la balle dû à un tacle de Hurley.

Hurley: Shawn.

Shawn: J'ai.

Icer: Tacle Glacial ! Fox à toi.

Le capitaine de la Diamond Dust remonta le terrain mais perdit le ballon à cause du Tourbillon Vivant de Scotty.

Ce dernier envoya la balle à Hurley qui tira avec son Tir Tsunami.

Beluga: Bloc de glace.

Vétéran: Fin de la première mi-temps.

Mark: Ils sont très forts, mais nous gagnerons. Dit-il en souriant à ses coéquipiers.

Jude: Toujours le même sourire d'abruti.

Axel: C'est Mark on le changera jamais.

Du côté de Fox.

Torch: Égalité avec ses humains, tu fais peine à voir Fox.

Xene: La ferme Torch, Fox tu dois impérativement battre Mark Evans, il est le principal obstacle de l'Academy Alius.

Fox: Je le vaincrai, d'ailleurs je croyais qu'Evans t'intéressait.

Xene: C'était le cas avant, maintenant il m'ennuie... Fox détruit les Raimon.

Disparitions Programmées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant