Salut ça fait déjà une semaine que j'ai repris les cours, et aussi une semaine que deux mec de 4eme m'embrouille car je suis en SEGPA, je laisse passée mes sa commence a grave m'énerver je dis tout à ma mère car je n'ai pas envie d'être convoqué chez la CPE et chez le directeur. Ma mère ma dit t'attendre un peut et que sa continué elle aller appeler le collège.
J'essaye de ne rien faire de ne rien dire, car sinon j'ai peur d'avoir des problème. Je reste tranquille avec mes amis je les ignore mais j'ai très envie de les insulter car ça devient insupportable.Ça fait plusieurs fois que je leur dis d'arrêter mais ils ne le veulent pas ça me saoule.je l'ai dit aussi à Jean le surveillant mais n'a rien fait.
Rentrer à la maison je l'ai dit à ma mère et ma mère elle a dit que demain aller Appeler le collège. Je lui ai dit que non car j'avais peur que les 4eme Rennes pour une chochotte et qu'ils disent que je ne sais pas me battre.
Je trouve que comparé au CM deux la sixième c'est beaucoup de devoirs j'ai plus de devoirs que l'année dernière j'ai déjà eu 13 Eval depuis le début de l'année et j'en ai cinq autres dans la semaine je trouve ça abusé de leur part en sachant qu'on est en sixième et qu'on devrait pas avoir beaucoup de devoirs en plus on est en SEGPA .Je ne vais pas faire le rallye mais bon il nous laisse qu'une semaine pour apprendre les évaluations c'est un peu risqué car je n'ai pas une très bonne mémoire visuelle écrite etc.
Ça fait déjà deux mois qu'on a commencé l'école Ça passe super vite de plus en plus que je me rapproche de mon déménagement, je n'ai pas envie de déménager de quitter toute ma famille de quitter tous mes amis.je n'ai pas encore dit à mes amis que j'allais déménager car j'ai peur de la réaction.et je n'ai pas envie d'en parler car ça va me gâcher toute ma journée.
VOUS LISEZ
le SEGPA
AdventureUn enfant qui rentre au college en Segpa, il mène son aventure au collège... Lit son histoire