Les embrouilles

4 1 0
                                    


Salut ça fait déjà deux semaines qu'ils font que m'embrouiller je commence en avoir marre je n'en parle plus à ma mère car elle va appeler le collège si elle sait que ça continue maintenant je ne me laisse plus faire dès qu'il m'insulte ou qu'il vienne m'embêter je les insulte Ça fait plusieurs fois dis à agent le surveillant que moi je les embête alors que c'est faux du coup je vais le dire à gens qui font que m'embêter et il me dit que c'est moi comme on est des sixièmes ils ne connaissent pas et ils pensent que c'est moi le fautif.

Je n'arrive plus à les ignorer. C'est vraiment insupportable de tout le temps insulter les mêmes personnes et de tout le temps se faire insulter par les mêmes personnes. Si ils me tape je les tape rien je n'ai pas peur j'ai fait deux ans de boxe trois ans de karaté et cinq ans de judo j'ai quand même peur d'informations mais c'est la vie de recevoir du coup tu en donnes et tu en reçois.semaines passées deux semaines d'embrouilles.Père que ça ne va pas en arriver à ce point de se taper .

Je vais vous avouer un petit truc je suis en crèche sur Zoélyne elle est belle mignonne super gentil avec moi j'ai peur de lui dire que je l'aime bien sûr je ne l'ai dit à personne je ne le dis surtout pas à Sophie car elles sont amis depuis les CE1 et Léo pour m'embêter il vat lui dire.en plus elle m'a demandé mon Snap et mon numéro vous allez peut-être trouver ça bizarre que nous ne sommes pas encore échangé notre Snap et notre numéro moi aussi je trouve ça bizarre mais bon maintenant c'est fait.

le SEGPAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant