Salut c'est moi ça fait plusieurs fois qu'il me mette des petites cales. Donc aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma revanche je l'ai appelé et je lui dis viens voir j'ai un truc à te dire je il s'est approché de moi baissée pour me parler je lui arracher son piercing de coups de poings dans le ventre et un coup de pied dans les cacahouètes. Il a saigné du nez car je lui avais arraché son piercing j'étais convoqué dans le bureau de la CPE et du directeur j'ai eu peur j'ai pleuré j'ai cru que j'allais être viré ma mère a été convoqué rentrer à la maison ma mère m'a dit que c'était bien que je m'étais défendu mais que j'aurais du lui en parler et elle aurait réagi autrement. Ma mère est quand même fier de moi mais elle m'a dit que j'avais abusé sur le parking donc je suis puni de téléphone pendant deux semaines mon père m'a dit en cachette c'est super tu as bien réagi mon fils comme tous les papa je dirais.
Bref demain j'ai un rendez-vous avec ma mère au bureau du directeur avec la CPE nous allons voir ma punition et si je vais être exclu définitivement ou temporairement ma mère m'a dit que c'était abusé ce qu'il faisait de m'exclure car je me suis juste défendu bien sûr j'aurais dû aller voir Jean d'après la CPE mais ça faisait plusieurs fois que j'allais le voir donc ma mère de la Tuisie et elle a dit que c'était pas normal que il se croyait les 4eme alors que c'était eux le fautif espère ne pas être viré car j'ai quand même envie de rester avec mes amis en sachant que je vais quand même être séparé de l'année prochaine.
Appréhende pas le rendez-vous avec la CPE et le directeur bien sûr j'ai peur de ce qu'ils vont dire et de ce que je vais avoir comme punition je trouve ça moi aussi injuste et mon père ne vient pas car sinon il va s'énerver y va péter les plomb.
VOUS LISEZ
le SEGPA
AdventureUn enfant qui rentre au college en Segpa, il mène son aventure au collège... Lit son histoire