Alliance

15 0 0
                                    

Pdv Maël

La nuit fut courte pour moi comme pour Malia, à chaque fois que mes paupières se ferment. Je me revois planter cette dague dans le cœur de Bellatrix, une fois puis encore une autre avant de me faire aspirer dans un transplanage. Nous sommes arrivés tous les 6 avec Dobby sur la plage à la chaumière aux coquillages, à genou dans le sable mouillé et mes yeux fixe la dague encore dans ma main ensanglanté. Je me lève du lit et le pas traînant, je rejoins la cuisine ou Will y est déjà entrain de préparer le petit déjeuner. Je m'assoie face à lui et lui sourit lorsque sont regard se pose sur moi. Ses cheveux sont tout en bataille et la trace de l'oreiller qui prend la moitié de son visage m'assure qu'il a pu dormir sereinement.

" Bonjour ma belle, comment tu vas aujourd'hui ? Amalia dort encore ?"
" Ça peut aller, je vais allez me promener tout à l'heure histoire de me retrouver seule. Non elle prend sa douche. Mais elle doit être malade, je l'ai entendu vomir tôt ce matin."

Will acquiesça et me tend une assiette de pancakes qui ont l'air délicieux. Je mange en vitesse puis remonte à l'étage voir si Amalia a fini sa douche pour que je prenne la mienne, la voyant dans la chambre déjà habillé. Je lui fis un bisou sur la joue rapide et file sous l'eau chaude.
M'attendant à voir une douche, je fus agréablement surpris de trouver une grande baignoire. Le temps qu'elle se remplisse, j'entrepris de démêler mes cheveux devenue terne facile de comprendre Fred quand vous voyez Verity à côté de moi. Impossible de nier sa grande beauté, elle a tout pour elle. Je me demande comment il va rompre avec moi, mes larmes me fit sortir de mes pensées et j'arrêtai l'eau du bain. Je m'émergeai presque entièrement ne laissant que ma tête de sortie regrettant mon cachot sombre. La douleur est toujours là alors que j'ai enfin eu ma vengeance ! Comment savoir si Bellatrix est vraiment morte ? Et si elle l'est alors serait il temps de passer au plan " Mettre des bâtons dans les roues de Voldemort ?"
Je vais devoir en parler avec Will et Amalia mais après ma ballade, j'attrape le savon et me lave le corps avant d'attaquer à mes cheveux. Rincer et toute propre, je sors de la baignoire pour les sécher et emprunta quelques affaires que Malia avait déjà au chalet c'est à dire un short en jean et un débardeur noir. Il ne fait pas chaud dehors mais avec un gilet on dira que ça fera l'affaire. Je préfère avoir froid que me sentir sale avec ce sang sur mes habits. Je me fis mon chignon enfila mes chaussures et sortit de ce chalet, j'arrivai bien vite là ou Malia nous a dit de nous entraîner c'est à environ 300 mètres d'ici. Le puits de la cascade est à couper le souffle, une vraie merveille de la nature. Je fis apparaître une cible d'entraînement et lança reducto puis les sorts appris avec Will et Malia s'enchaîna. Après une bonne heure et demie, je fais une pause et m'assoie dos à la roche face à l'eau de la cascade. Si Fred avait été là il aurait adoré cet endroit si paisible. Mon cœur se sera et la boule que j'ai dans la gorge depuis la dernière fois ou je l'ai vu devient plus grosse et douloureuse. Enfin seule, je relâchai enfin toute ma tristesse et de bruyant sanglots viennent s'ajouter au bruit de l'eau. Je repliai mes genoux contre ma poitrine et mis ma tête sur ceux ci. Je pleure encore et encore me faisant extrêmement du bien, ressassant cette image dans ma tête. Une rage m'envahit en pensant à cette fille, mes poings se serrent tellement que mes ongles se plante dans mes paumes de mains. Un craquement de branche me fit tourner la tête directement et je vis Will et Malia à l'entrée du puits la bouche grande ouverte. Je suivais leur regard et je fus choquer de voir la cible d'entraînement en lévitation dans ce qui me semble une bulle d'énergie. Je relâchai mes poings et la cible se brisa en morceaux tombant au fond du puits. Je regarde mes amis qui me fixent tout deux à présent.

" C'est moi qui est fait ça ?"

Ils hochèrent la tête en même temps et je regarde mes mains. Mais comment c'est possible ? Will s'avança jusqu'à moi et s'agenouille en face et prend mes mains dans les siennes. Mes mains tremblent incontrôlablement et je suis épuisée. Ce pouvoir m'a pris tout mon énergie, j'essaye de me relever mais peine perdu mes jambes sont du coton. Will passa son bras dans mon dos et glisse l'autre sous mes genoux me portant jusqu'au chalet. Amalia récupére ma baguette et nous rejoins le regard dans le vide.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant