Le jour de sa mort

12 1 0
                                    

Le jour où la mère de Javid est morte , il ne se souvient pas avoir vraiment pleurer , bien sûr, il avait quelques larmes fantômes qui coulaient le lond de ses joues sans qu'il ne le sache pourquoi mais pas comme son père et son frère qui pleurait à en vomir leurs boyaux . Pourtant il ressentait quand même un vide de l'intérieur , plus jamais il ne pourrait réentendre sa voix , il avait même oublié son visage comme si son cerveau se brouillait . Il ressentit aussi un sentiment de culpabilité au fond lui et des sortes de flashback de tout les moment où il avait été désagréable envers elle . Avait il été un si mauvais fils que ça?
La nuit après son enterrement , il n'arrivait toujours pas à pleurer , aucun son ne sortait de sa bouche . Il avait beau se pincer pour sortir de se cauchemar il n'arrivait tout simplement pas . Donc tous cela est réel ? Plus jamais il ne pourrait revoir son visage, entendre le son de sa voix ou même sentir son odeur ? Cette penser lui faisait froid dans le dos , il avait juste envie d'effacer cela de son cerveau mais n'arrivait pas . En plus d'avoir la langue nouer , il avait aussi une sorte de boule dans sa gorge et n'arrivait plus à manger comme si il avait le ventre plein tout le temps . Où est-elle maintenant ? En enfer ?
La maison était vide malgré le fait qu'il y ai tout le reste de sa famille , il ressentait toujours un vide dans cette maison et il se sentait si seul . Pourquoi , Sa mère lui manque t-il tant ? Elle ne l'avait jamais vraiment aimé, elle préférait clairement Yahvé et n'hésitait pas à le lui dire , elle passait son temps à le traiter de bon à rien et de médiocre mais pourtant depuis qu'elle est partit plus rien n'avais de couleur, les choses semblaient si fade et si insignifiante . Il ne pouvait plus compter le nombre de fois où son cœur se serrait lorsqu'il voyait d'autre personne heureuse comme si la mort de sa mère ne signifiait rien pour eux . Il avait l'impression d'être le seul à être impacté par sa mort, son père traînait avec d'autres femmes comme si il avait oublié son ancienne vie . Yahvé qui était le préféré de sa mère n'allait jamais se réceuillir près de sa tombe comme si il l'avais oublié.
Tout le monde l'à oublié apart lui

Réceuille D'histoire  CourteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant