Commande de L0kiEtte
_______________
- Je pars maman. Veille bien sûr les petits de là où tu es pendant mon absence.
- Grande sœur ! Pars pas ! Reste avec nous s'il te plaît !
- Will, Liam, je reviens vite d'accord ? Soyez sages.
- Mais tu vas où ?
- Travailler, ne t'inquiète pas, vous n'aurez plus jamais faim tous les deux.
- Tu vas nous manquer...
- Vous allez me manquer aussi.
J'enlaçai mes petits petits frères et partai, sans me retourner, les larmes dévalant mes joues à l'idée de les quitter. Le départ était dur et la décision avait été mûrement réfléchie, mais c'était pour le mieux.
Je suis Ella, j'ai 15 ans et ma mère est décédée quand j'avais 10 ans. J'ai fais croire à mes frères que je partais travailler, mais je n'en ai pas l'âge, en réalité, je compte nous faire survivre en volant. Je ne sais pas ce qu'il se passera, mais je suis prête à tout pour que mes petits frères puissent enfin manger à leur faim. Mais j'ai commis une grave erreur de calcul; j'ai tenté de voler un pirate, le capitaine de son équipage, et j'ai été prise en flagrant délit. Maintenant que je vous ai plus ou moins résumé la situation, revenons à l'instant présent.- Je peux savoir ce que tu fais petite ?
- Je vous vole, ça se voit nan ?
- Au moins, elle assume.
- Quel intérêt j'aurais a mentir alors que vous m'avez vue ?
- Ne prête pas attention à eux, aller, viens.
- Je ne vous suivrais pas ! Je ne sais même pas qui vous êtes espèce de malade !
- Tu as faim non ?
- Non, je dois nourrir ma famille, c'est tout.
- Il y a des parents pour ça.
- Non.
- Alors travaille pour nous, tu seras gracieusement récompensée.
- Très bien.
- Tu es bien facile à convaincre.
- Je suis prête à tout pour que mes frères mangent à leur faim.
- Voilà qui est noble. Suis nous.
- D'ailleurs, vous êtes qui ?
- On est des pirates, gamine.
- Vraiment ?
- Oui, mais ne t'inquiète pas, on est pas méchant.
- C'est trop cool!
- On est l'équipage de Shanks Le Roux.
- Je suppose que c'est celui que j'ai essayé de pickpocketer...
- Oui, c'est lui.
- Et vous, c'est quoi vos noms ?
- Je suis Yasopp, et voici Bonk, Hongo et Snake.
- Bah, enchantée, je crois ?
- Dépêchez vous !
- Oui, désolés capitaine !
J'accélérai d'un rapide coup de jambe, en quelques secondes, j'arriverai à la hauteur du capitaine de l'équipage de Shanks Le Roux. Nous arrivâmes devant le bateau, il était immense.
- C'est grand hein ?
- Un peu, ouais.
- Tu es émerveillée par la beauté de mon navire, j'en suis certain.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot {One Piece}
FanfictionSi vous me faites des commandes sur l'univers de One Piece, c'est ici que ça se passe !