Chapitre 4

89 2 0
                                    

      Je rentre chez moi épuisé. Ca fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Je pars tout de suite prendre une douche et me mettre à mon aise. J'allume ma télé et me laisse tomber sur mon canapé.

-Aah putain Yoongi...

De repenser à notre ébat de ce soir me fais sourire. Certes le bureau est pas très confortable mais j'ai tellement apprécié. Quand je suis avec lui toutes mes craintes disparaissent comme par magie.

Alors que je me lève pour aller me préparer enfin à manger, ma porte d'entrée s'ouvre un grand coup et j'entends la voix de Namjoon totalement paniqué. Une fois qu'il m'a vu, il se précipite sur moi pour me prendre dans ses bras.

-Putain Mia tu m'as fait peur. J'ai cru qu'il t'été arriver quelque chose.

Il se décolle de moi et me regarde dans les yeux. Mince Yoongi m'a fait oublier que je devais passer chez lui...

-Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone mon amour?

Je ne sais pas vraiment quoi le répondre. Quand à lui, des larmes commences à se former dans ses yeux.

- Tu été où?

-Au bureau. J'avais pas mal de travail enfaite...

À son regard, je compris vite qu'il me croit pas du tout.

-J-j'te jure que c'est vrai Nam-

-Dit le Mia!

Je sursaute. C'est la première voix qu'il hausse la voix sur moi.

-T-te dire quoi?

Il se tourne énervé et passe une main dans ses cheveux pour se calmer.

-Que t'as rencontré quelqu'un d'autre pendant mon absence.

Mon cœur rate un battement.

-Qu'es ce qui te fait dire ça?... Je t'aime Namjoon et tu le sais bien.

-Tout Mia! D'une tu été pas là quand je suis rentré du Japon, de deux j'ai l'impression que tu es distante avec moi et de trois...tu refuses toujours de le faire...

II s'assoit sur canapé et mes sa tête dans ses mains. Je suis vraiment une vraie garce...

-P-pour ton retour du Japon j'étais chez M-Mina...

Je commence a avoir de léger sanglots.

-Puis tu le sais que je suis timide et que j'ai peur de le faire....

Il relève la tête vers moi.

-Et comment je peux être sur que tu me dis la vérité?

Il se lève et s'approche de moi.

-Mia jamais je ne cesserai de t'aimer, mais j'aimerais qu'on fasse une pause. J'en ai besoin.

Il venu ensuite m'embrasser. J'enroule mes bras autour de sa taille, comme pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il parte. Mais sa serai égoïste de ma part...surtout après tout se que j'ai fait...

Il stop le baiser et me serre contre lui.

-Je t'aime Mia.

J'entrouvre la bouche pour lui dire moi aussi, mais rien ne sors.

-Aller va te coucher. Je t'aime.

Il me lâche et sort de mon appartement. Je n'ai pas non plus réussi à le retenir pour lui demander de rester. Qu'est ce qui se passe putain? MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant