Pov Minho :
Jisung est parti prendre sa douche et moi pendant ce temps-là je reste debout sans bouger comme ci j'étais... paralysé ?
En effet avant d'aller chercher Jisung au lycée, je suis partir lui acheter un collier en guise de réconfort sachant qu'il était assez stressé ce matin et aussi pour lui faire plaisir.
Mais actuellement je ne sais pas pourquoi je me sens ...déstabiliser, on peut dire ça comme ça. Quand il a commencé à me regarder, mon cœur nous a fait la danse de Fanstatic baby ( BOOM CHAKALAKA- dsl c'était tentant ) sans aucune raison enfin..je crois.
Quand nous nous sommes rapprochés, une boule dans mon ventre commença à naître...Vu notre proximité et qu'on ne savait pas quoi faire, je racla ma gorge quel couillon que je suis d'ailleurs et pour enlevez la gêne BIEN PRÉSENTE, Jiji m'offra une merveilleuse étreinte que je ne refusa pas et parti prendre sa douche.Pendant ce temps là, je me remis de mes émotions et parti faire le repas du soir qui sera tteokbokki ! Je mets la table et entendit la porte de la salle de bian s'ouvrir voyant Jisung dans un sweat rouge assez grand qui lui arriva au genoux et un short noir qu'onvoit à peine du coup. Il est si mignon dedans...BREF
Celui-ci arriva vers la cuisine et s'exclama :Jisung : Hmmm ça sent super bon tu nous as préparer quoi hyung ?
Minho : J'ai fait du tteokbokki au poulet tu m'en diras plus sur le goût !
On s'installa et nous mangeons en parlant de tout et de rien. On débarrassa mais Jisung m'interrompu :
Jisung : Laisse, je vais débarrassé ! je pourrais au moins faire ça avec tous ce que tu as fait aujourd'hui c'est la moindre des choses. Allez va te lavez je fais le reste !
Minho : Tu es sûr que tu veux pas d'aide ?
Jisung : Non t'inquiète y'a pas grand chose à faire, allez va !
Minho : Merci *lui embrassa le crâne* T'es le meilleur
Je le vis rougir ..c'est mignon, il est mignon, je parti dans la salle de bain me laver. Qu'est-ce que ça fait du bien, l'eau chaude coula sur ma peau et pendant ce temps je réfléchissais,
Pourquoi je réagis comme ça avec lui ? Ces derniers temps je me suis beaucoup rapprochés de lui, quand il me regarde je perds mes moyens...bien sûr j'essaye de ne pas le montrer mais c'est difficile. Et ce matin quand il m'a embrassé la joue, une explosion de bonheur me prit dans le ventre je ne saurais point décrire ce ressenti. J'espère ne pas ressentir des sentiments pour lui ça pourrait brisé notre amitié et puis....peut-être qu'il m'aime comme un frère où qu'il aime quelqu'un d'autre. Il y a une chance sur mille qu'il m'aime en retour.
Rien que d'y penser ça me fit lâcher une perle salée qui se mélanga avec l'eau. Effectivement, je commençais a pleurer mais reprenais vite mes esprits, faut pas que Jisung me voyent comme ça sachant que je ne pleure que très rarement.
Je sorti de la douche, me brossa les dents, me mit en pyjama et regarda une dernière fois mon visage pour voir si mes yeux étaient rouges et bien sûr ça se voyait un peu...pourvu que Jisung ne le remarque pas.Je parti vers le salon et voyant Jisung sur le canapé entrain de choisir un film, il me vit et me laissa s'installer à côté de lui.
Jisung : Tu veux qu'on regarde quoi ?
Minho : Je sais pas hum... ça te dit de regarder "Par la voix des aires" ?
Jisung : Oui de toute façon j'ai pas d'autre proposition. Attends ...tes yeux sont rouges ...ça va ??
Et merde...
Minho : Oui ça va t'inquiète j'avais du savon dans les yeux c'est pour ça qu'il sont rouges !
VOUS LISEZ
BFF = Boyfriend forever ( Minsung )
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis et colocataires mais resterons juste amis ou.....plus ? Fluff ❌🍋 Les homophobes ne sont pas les bienvenus 🧍♀️ Les personnages sont fictifs donc n'attrapez pas ma veste et c'est la toute première histoire ( de m...