Chapitre 9. L'étape 8 : L'amitié est detruite d'une part mais née de l'autre

306 21 0
                                    

PDV Nash

"- ? : HAMILTON NASH GRIER ! Je vais te tuer. Comment oses-tu faire venir ce...,montrant la personne du doigt, de haute en bas, je n'ai même pas de mots pour le décrire à part, salop, bâtard, fils de...
- ? : Ça va ! J'ai dis que je regrettait et que j'étais désolé. Je ne peux guère faire plus Clara.
-Clara : De toute façon, ce que tu as fais est impardonnable, Cameron. Je te déteste. "

Et voilà le moment que je redoutais temps. J'avais demandé aux gars de nous rejoindre car nous n'étions toujours pas partits d'Omaha. Et comme je l'avais prédis, Clara l'a mal prit mais genre très mal. Elle a commencé à dire des trucs incompréhensibles et j'ai réellement compris ma connerie quand elle a insulté Cameron de toutes sortes de jurons. Oui bien mal m'en a prit d'inviter les gars mais après tout, ils sont mes meilleurs amis. Je les connais depuis plus de 5 ans, alors que Clara est apparue dans ma vie il y a à peine 6 jours. Donc elle n'a pas son mot à dire.

"-Clara : Jack tu fais ce que tu veux mais je ne fais pas ce voyage si il est présent, montrant Cameron du doigt.
-Allyssa : Allez Clara, tu peux pas me faire ça ! Tu vas pas me laisser avec cinq mecs. Imagines ils me violent ?"

Ah oui un détail que j'avais oublié de mentionner. Clara c'était très vite entendu avec Allyssa. Ce rapprochement a sûrement était dû au fait qu'elles ne soient que deux filles. Mais je ne vais pas me plaindre. Au moins Allyssa sourit et vit ce voyage à fond. Elle ne m'a jamais dit qu'elle voulait rentrer donc je peux en déduire qu'elle est heureuse en ce moment. De toute manière après s'être engueulé avec sa -seule- meilleure amie, je ne voyais pas où elle pourrait aller, sachant que Emmy l'a logeait. Allyssa ne m'a rien dit. Elle ne se dévoile pas beaucoup à vrai dire mais je sais qu'elle a un secret ou un truc du genre. Quelque chose niveau famille où je ne sais quoi. Un jour peut-être elle osera me conter son histoire.

"-Clara : Ok. Ally mais c'est bien parce que c'est toi. À Cameron, on met les choses aux claires. Je ne te parle pas, tu ne me parles pas. On ne se connait même pas. "

Au moins, cela a le mérite d'être clair. Mon meilleur ami hoche la tête en signe d'approuvation mais je sais pertinemment qu'au fond de lui, ce geste lui fait mal. Il a très mal vécu la séparation avec Clara même s'il était le fautif dans l'histoire.

"- Allyssa : Génial ! Bon Hamilton, on va où ?
-Moi : Arrête de m'appeler comme ça Assya !
-Allyssa : D'accord j'arrête Hamilton."

Oh je vous jure, je vais la tuer. Mais vraiment. Depuis notre départ, elle s'était comment dire ? Pas décoincée. Remarquez si. Depuis le départ, j'ai l'impression qu'elle agit naturellement comme si plus aucune contrainte de l'empêchaient d'être elle-même. (Ndl : faut pas croire que les métalleux ne savent pas discuter sérieusement )

"- Moi : C'est parti les amis, direction...le Canada !
"- Matt : T'es sérieux mec ?!
-Shawn : Trop cool c'est mon pays !
-Matt : Shawn on sait.
-Shawn : Vous oui. Les autres peut-être pas.
-Matt : Pourquoi t'es si intelligent et que tu as une facilité de casser le délire des gens ?
-Shawn : Je sais pas.
-Jack J : C'est pas réunion Termomix ici les gars donc en voiture !
-Allyssa : Let's go !
-Cameron : Attendez je viens de penser à un truc !
-Clara, levant les yeux au ciel : Génial, l'abruti sait réfléchir.
-Cameron : Ta gueule !
-Clara : Je me tais si je le veux !
-Cameron : Sauf que ton envie je m'en branle !
-Clara : Tu sais ce qu'elle te dit mon envie ? Elle te dit de...
-Allyssa : STOP ! Vous me fatiguée à vous engueuler ! Vous pouvez pas agir comme deux adultes civilisés ?
-Clara : Lui un adulte ?
-Cameron : Je suis plus adulte que toi.
-Allyssa : Pfff engueulez vous en silence au moins. Hamilton on fa...
-Moi : NASH ! Mon prénom est Nash !
-Allyssa : Ça va. Je rigole.
-Moi : Je sais mais s'est chiant."

Il eu un blanc qui nous fit un bien fou. Un peu de calme n'est pas de refus avec les deux ex qui gueulent comme des putois, Allyssa qui m'énerve a m'appeler Hamilton. Matt et Shawn qui débatte sur le Canada et l'intelligence de Shawn et Jack qui prend évidemment le parti de sa copine. J'aurais jamais cru dire ça mais ce putain de calme m'apaise.

"- Moi : Jack et Clara, prenez votre voiture, les gars et Allyssa avec moi.
-Allyssa : Non on fait une voiture fille et une voiture gars puis de toute manière nous avons à parler."

Tout le monde approuve ce sue vient de dire Allyssa et nous partons tous en direction du pays de Shawn.

<< -Assya ?
-Oui ?
-Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ta famille ?
-C'est pas important.
-Si. Ça l'est et tu...
-Oh Nash regarde Jack et Clara, ils sont trop chou ensemble !

Encore une fois, tu as esquivé cette conversation mais je te promet qu'un jour, ta famille ne sera plus un sujet qui fait mal pour toi.>>

----------------------------------------------------------
Chapitre très court et il arrive seulement. Désolé sincèrement mais d'autres priorités sont apparues et je ne pouvais pas consacrer tout mon temps à l'écriture du chapitre. Donc j'espère qu'il est bien merci de votre patience
Dédie aux Best mariées comme d'habitude .
Charlotte

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant