\PDV ANGEL\
Je m'occupais de mon maquillage alors que Menthe s'occupait de ses cheveux.Quelqu'un frappa à la porte.
-Angel,c'est moi!
Je reconnus la voix familière de ma meilleure amie et souris.
-Entre baby~!
La porte s'ouvrit pour laisser place à Cherri. Elle se mit à côté de moi face au miroir et eut des étoiles dans les yeux.
-.......Oh mon-....Angel!T'es magnifique!Franchement si la radio te tr-
Je m'empressai de mettre ma main sur sa bouche et jetai un regard derrière mon épaule,désignant la démone qui se trouvait là.Cherri,par chance,comprit et retira ma main,puis me chuchota à l'oreille.
-Franchement si la radio ne tombe pas sous ton charme comme ça,il sera asexué à mes yeux!
Je ris et rougis,rien qu'à penser au regard d'Alastor me transpercant me rendis agité.Je posai mes mains sur mon visage brûlant.
-Tu-tu crois?...
Mais....Il ne serait pas plutôt dégoûté de me voir ainsi?Mon amie me donna un coup de coude amical.
-Hey!Je sais à quoi tu penses et arrête tout de suite!T'es canon.
Je ne pouvais rien lui cacher.Je pris sa petite tête blonde dans mes bras et soupirai en la caressant.
-Merci beaucoup Cherri,mais je doute qu'il me reconnaisse si il me voyait haha!
Menthe vint vers nous,sa crinière brillante parfaitement faite et habillée d'une tenue sexy émeraude.
-Ca va être à nous dans 20 minutes,t'es prêt?
-Presque.
Elle haussa les épaules et sortit de la pièce,sûrement pour aller au toilettes.Mon amie au look explosif se pencha vers moi.
-.......Tu veux que je passe un coup de lisseur dans ta wig?
-Ca serait cool,merci.
Elle hocha la tête,s'accapara du fer à lisser et je m'assis sur la chaise devant le miroir.Elle fit glisser le fer doucement dans ma tignasse blonde et je terminai de mettre en beauté mon visage.J'inspectais les moindres détails de celui-ci.
J'aimais être en Drag Queen parce que j'avais l'impression d'être une autre personne.Ca me donnait l'impression rare d'être ne serais-ce que joli et mes perruques bouffantes de cacher certains traits de mon corps qui me trahissaient.
Dans l'instant,je me souvins du visage d'Alastor et de ses yeux qui me regardaient avec tendresse."Tu es beau,Angel."
Mon coeur vibra à ce souvenir.Il était si gentil à ce moment-là,il ne m'a pas jugé ni insulter.Ni même quand il vit que je m'étais fais violer.Des images noires du démon dont je ne connaissais pas le nom me revinrent en tête et je les chassais rapidement,je ne voulais pas m'en rappeler,je voulais tout oublier et continuer ma vie comme si de rien n'était.Mais des souvenirs horribles revenaient sans crier gare et je me sentais de nouveau sale.
-.......Cherri,tu crois que c'est possible?
-Comment ça?
Je mordis mes lèvres nerveusement,comment je suis censé dire ça?
-Et bien....
Elle m'observa avec attention d'un air inquiet.Je pris une inspiration profonde.
-Que quelqu'un.....Puisse m'aimer d'amour?
J'avais fermé mes yeux pour éviter de voir sa réaction,mais je n'entendis rien.A la place,je sentis des bras chaleureux m'entourer.Je me tournai,surprit,et vis que ma meilleure amie avait les yeux emplis de larmes.
-Cherri?!
-*Sniff*Espèce d'imbécile!Bien sûr que c'est possible!Merde,tu m'as fais pleurer!
Elle serra mes joues en versant un torrent de larmes.
-Je veux plus jamais t'entendre dire ça,jamais!Tu as droit à l'amour comme tout le monde!
-Merchi,mais cha fais un pcheu mal aux choues.
-*Sniff*JE SAIS.JE RETOURNE EN SALLE,JE CROIS EN TOI!*Sniff*.
Elle sécha ses larmes et se retira,j'adorais cette femme.
\PDV MENTHE\
J'attendais depuis désormais quelques minutes devant le batiment avant qu'il arrive.Je l'aperçus,assit dans sa voiture de riche portant des lunettes de soleil noires cachant ses yeux.Je lui fis un signe de main,il sortit de la voiture et me rejoignit.Il baissa ses lunettes,laissant entrevoir des yeux jaunes aussi brillants qu'effrayants.
-Salut Menthe.
-......Salut Aidan.
\PDV ALASTOR\
-C'est une surprise de te voir ici,Alastor.
Je tournai la tête et vis une puce aux lunettes roses,un sourire narquois sur le visage.
-N'est-ce-pas?Effectivement,je ne viens jamais dans ce genre d'endroits.
Valentino s'assit à la place jadis vide car Husk était trop occupé à dévaliser le bar juste à côté.
-Ca ne m'étonne pas.
-Et bien,pour ta première fois,tu vas assiter au meilleur des shows.Ce sont mes meilleurs employés,les plus doués et les plus sexy!
-Je suis venu accompagné un ami,pas de mon libre arbitre.Et.....Le show ne m'interesse absolument pas.
Je pris une gorgée de mon verre.Soudain,la musique devint plus forte et la plupart des lumières s'éteignirent,ainsi que les lumières de la scène devant nous où se tenaient les barres de pôle dance.Je réussis à distinguer deux personnes sur la scène.
-Nous verrons ça,Radio Demon.
VOUS LISEZ
Non-Identified love [Radiodust]
FanficAttention!Relations explicites entre hommes🏳️🌈 Alastor et Angel sont deux démons très connus en enfer,mais aussi très différents.L'un est un des Overlords les plus craints,l'autre un pornstar célèbre.Deux "vies" complètement opposées qui vont mal...