J'entrai dans ma chambre et poussai un grand soupir avant de jeter ma trousse de beauté sur mon lit et de refermer discrètement la porte derrière moi.La douche que je venais de prendre m'avais faite un bien fou,je serrai la serviette autour de moi plus fermement car je commençais déjà à sentir le froid s'infiltrer entre le tissu et ma peau.J'étais érincé de la journée que je venais de passer.Nous avions du tourner une scène qui durait plus de deux heures qui m'avaient vidé de toute mon énergie.
Aussi,pour une raison inconnue,Val fut introuvable de toute l'après-midi.
Je comptais aller le voir pour mettre les choses au clair,même si c'était plus que dangereux.Seulement,il n'était pas à son bureau ni aux endroits où il allait habituellement pour passer du bon temps ou confronter les rares démons qui osaient s'opposer à lui.Une fois sec,je fis valser la serviette au bout de mon lit et m'empressai de me glisser sous mes couvertures couleurs saumon.Je devais parler à Menthe,je devais savoir pourquoi est-ce qu'elle me détestait autant.
Sa jalousie était-elle vraiment la seule raison?
Je serrai la couette de mes mains froides et n'emmitouflais à l'intérieur.
La poche de mon sac,qui était lui posé sur le sol,se mit à vibrer frénétiquement.Avec un soupir d'agacement,je glissai une de mes quatre mains dedans et en sortis mon téléphone,qui avait cessé ces vibrations dérangeantes.Mais mon mécontentement s'envola miraculeusement.Alastor.
J'entrai mon empreinte avec excitation et appuyai sur la notification.
Bonsoir Angel,je suis invité à une réception ce soir organisée par une de mes proches amies Rosie,plusieurs Overlords seront présents,que diriez-vous de m'accompagner?
Je me figeai.
Moi?
A une fête pleine d'Overlords qui puent le fric,la folie et la vanité?
Hell yeah.
Même si je n'appréciais guère les Overlords,être dans leur élément et les observer de près n'était pas un privilège donné à tout le monde,surtout que certains pouvaient vous trucider seulement si vous avez posé ne serait-ce qu'un regard sur eux.
Je tapai frénétiquement sur les touches de mon écran,répondant sur un coup de tête.
Bien sûr,pourquoi pas?
Après avoir appuyé sur la touche "envoyer",je considérais ma réponse.
Je m'étais peut être trop précipité enfin de compte.Après tout,me trouver dans une salle remplie de tueurs et de cannibales ne m'enchantait pas vraiment et j'avais du mal à m'imaginer cette situation comme premier rendez-vous.Est-ce que c'était un rendez-vous?
Peut-être qu'il n'avait juste personne pour l'accompagner...Mais cela me paraissait tout de même étrange car de nombreuses femmes donneraient leur bras droit pour ne passer ne serait-ce qu'une seule soirée avec ce démon aussi séduisant que terrifiant.
Et puis,il était fort possible que l'un d'eux m'avait en ligne de mire si il savait que je travaillais pour Valentino.
Les chances pour que cela arrive étaient assez basses,mais jamais inexistantes.Je reçus la réponse d'Alastor dans la minute.
Parfait!Soyez devant l'hôtel à 22h,ne me faites pas trop attendre,my dear.
Je fixai mon reflet dans le miroir de la coiffeuse avec hésitation.J'avais dêjà participé à une fête remplie de seigneurs de l'enfer,mais c'était il y a longtemps.Honnêtement,cela me donnait la chair de poule.Car si ils étaient tous comme ceux que j'avais déjà rencontrés,c'était très mal parti.
VOUS LISEZ
Non-Identified love [Radiodust]
FanficAttention!Relations explicites entre hommes🏳️🌈 Alastor et Angel sont deux démons très connus en enfer,mais aussi très différents.L'un est un des Overlords les plus craints,l'autre un pornstar célèbre.Deux "vies" complètement opposées qui vont mal...