Bonjour Petits Aliens

78 11 72
                                    

Bonjour les gens !!

Ça va ? Ici LysNoctis, BTSKZ13 est occupée avec Pipelette9 à parler LifeHack !!!

Bref. Je dis LysNoctis et BTSKZ13, mais bientôt, vous apprendrez qu'on l'on s'appelle en réalité Javotte-Anastasia et Ombrage-de-mon-cul !!!



C'est quoi nos petits prénoms ?? (avouez, ça vous intéresse 😏)

BTSKZ13 : Je m'appelle Julie 😊!!

LysNoctis : Je m'appelle... Alessia. Merci. On ne juge pas. On ne déforme pas ce prénom de merde s'il vous plaît !!! Oui je m'énerve. Mais ça me casse les ovaires (oui parce que nous sommes des filles) que tout le monde m'appelle : Alexia, Alicia, Alixia, ou merde !! 😣



Quel âge on a ? Quelle classe ?

BTSKZ13 : J'ai le même âge que le plus jeune participant d'&TEAM. Le nom de ma classe est B

LysNoctis : Alors moi, vous allez rire. Je suis en... 3ème LAVANDE !!!!!! Lavande quoi ! Ça aurait pu être : A, B, C... Jaune, bleu, rouge ! Mais non, c'est lavande !!! Merci au gars qui a choisi ces noms pétés !! Explosax au solax !!!



Des frères et soeurs ?

BTSKZ13 : C'est compliqué d'être l'ainée...

LysNoctis : Une petite soeur. Je ne m'attardrai spas sur le sujet, mes mots rique de dépasser ma pensée quant à mon "amour" pour elle.


Comment êtes vous tombées sur Watty ?

BTSKZ13 : Je cherchais des fanfictions sur BTS, même si maintenant, j'en lis aussi sur différents groupes.

LysNoctis : Je m'en rappelle pas du tout 😂 !! J'ai longtemps été une lectrice fantôme, donc je ne m'en rappelle pas. Mais après avoir rechercher dans mon historique, ma première lecture était sur un livre de théories sur Gardiens des Cités Perdues.


Des passions ?

BTSKZ13 : Oui. La musique, plus précisément de la K-POP !!! I'm K-pop stan !!!! Je regarde beaucoup de dramas (coréens, thaïlandais, japonais, re-coréens, taïwanais, chinois, ... ). J'aime bien dire quoi.

LysNoctis : Quoi ?

BTSKZ13 : Feur !! Bwahahah !!

LysNoctis : L'écriture et la lecture. Même si ma lecture se résume désormais à une masse de mangas qui grandit beaucoup trop par rapport au contenu de mon porte-monnaie !! Et les jeux vidéos !!! Je suis désolée, mais The Last of Us meilleur jeu du monde, et si Naughty Dog ne lance pas le Tlou III, je vais chialer 😭 Je suis Potterhead, Otaku et un peu folle !!

BTSKZ13 : Non ? Vraiment ?



Que pensez-vous des passions de l'autre ?

BTSKZ13 : Lecture + écriture = trop stylé. Je trouve que LysNoctis écrit trop bien !! Les mangas : je respecte sa passion, même si c'est pas ce que je préfère. Les jeux vidéos : Je n'aime pas trop les jeux vidéos 😅. Harry Potter : Je ne maitrise pas assez le sujet pour en parler !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre FAQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant