Chapitre 16: L'enlèvement d'Octavia

88 1 0
                                    

Après la discussion avec leurs amis, Mia et Octavia décide d'aller se balader avec Madi.

Mia: Mon amour, ça te dit une balade en famille toute les trois ?

Octavia : Oui pourquoi pas, et toi mon petit ange ? (dit t'elle en lui fessant un bisou sur le front)

Madi: Oui ze veux bien.

Mia: Okay je vais prévenir les autres et ont n'y va.

Mia se dirigea vers Bellamy et le reste de leurs amis.

Mia: Les amis, je viens vous prévenir que Octavia, Madi et moi, ont va faire une balade.

Tlm: Okay, pas de soucis.

Lexa : Je viens avec vous Mia, ont sais jamais avec les Azgeda.

Mia: Okay si tu veux.

Après ça Lexa et Mia rejoins Octavia et Madi.

Mia: Mon amour, ont peux y'ailler, Lexa ont accompagne à cause des Azgeda par précaution.

Octavia : Okay pas de soucis, aller mon petit ange ont n'y va.

Mia, Octavia, Madi et Lexa parte se balader dans la forêt.

Au bout de quelque minutes, des bruits de pas se font entendre dernière eux.

Mia: Je crois qu'ont est suivi.(dit t'elle en restant sur ses gardes)

Octavia : Tu es sur mon cœur.(dit t'elle en attrapent Madi dans ses bras)

Mia: Oui mon amour, je suis sur.

Lexa : Elle a raison, ont est suivi.

Les bruits de pas ce font à nouveau entendre, et les filles décide de se cacher dans une grotte.

Madi: Maman z'ai peur.(dit t'elle en se cachant les bras de Octavia)

Octavia : T'inquiète pas, ma puce, tout va bien.

Mia: Je vais aller voir.

Octavia : Attend je viens avec toi mon cœur.

Mia: Okay mais tu reste derrière moi O.

Octavia : À ordre chef, Madi mon ange je vais voir avec maman, toi tu reste avec Lexa d'accord ma puce.

Madi: D'accord maman.

Lexa : Faites attention les filles.

Mia: T'inquiète pas, aller ont n'y va.

Mia et Octavia sortie de la grotte, quand d'un coup Mia se fait assommé, et qu'Octavia se fait enlever.

Dans la grotte Lexa et avec Madi dans ses bras.

Madi: Elle sont longues maman Mia et maman O.

Lexa : Viens Madi ont va voir.

Lexa prend Madi par la main et elles sorte de la grotte, et trouve Mia inconsciente sur le sol.

Madi: Maman.(dit t'elle en courant vers sa mère)

Lexa: Mia réveille toi, Mia aller réveille toi.

Mia se réveille avec une douleur à la tête.

Madi: Maman ça va.(dit t'elle en fessant un gros câlin à Mia)

Mia: Oui ça va t'inquiète pas mon ange.(dit t'elle en serrant Madi dans ses bras)

Madi: Elle est où maman O ?

Lexa: qu'est ce qui c'est passé Mia ?

Mia: Quel qu'un m'as assommé, et il à enlever Octavia il faut qu'ont la retrouve.(dit t'elle en commençant à paniqué)

Lexa: Ont va la retrouvé t'inquiète pas, mais il faut d'abord ramener Madi au Camp.

Mia: Ont n'y va.

Lexa et Mia ramène Madi au Camp.

Après quelques minutes de marche les filles arrive au camp

Mia: Les amis ont besoin d'aide. (dît t'elle en hurlant)

C'est alors que Bellamy arriva verre elles avec le reste de leurs amis.

Bellamy : Mia qu'est ce qui se passe, où est Octavia ?

Mia: Pendant notre balade, quel qu'un nous s'as suivi, alors ont s'est caché dans une grotte, quelques minutes après Octavia et moi ont à été voir si la voix était libre et je me suis fait assommé et Octavia s'est fait enlevé.(dit t'elle les larmes aux yeux et en serrant Madi dans ses bras)

Clarke : T'inquiète pas, ont va la retrouvé.

Luna : Oui Clarke à raison.

Raven : Qui a bien pu l'enlevé ?

Mia: Roan, je vais tué cette enfoiré.(dit t'elle avec colère)

Bellamy : Ont fait quoi ?

Mia: Bellamy, Raven, Clarke, Jasper, Monty et Murphy vous restez ici et vous protéger Madi, et moi je vais chez les Azgeda avec Lexa et Luna.

Tlm: Okay.

Mia se dirigea vers la sortie du camp, avec Lexa et Luna.

Luna: Ont n'y va maintenant chez les Azgeda ?

Mia: Avant j'ai des trucs à récupérer.

Lexa: Quoi ?

Mia ne répondit pas et se dirigea vers la forêt.

Après quelques minutes de marche les filles tombe sur une trappe sur le sol, Mia l'ouvre et décent dans une espèce de bunker, où ce trouvé toute sorte de trucs, des armes, etc.

Mia prie alors un arc et un carquois en cuire vert rempli de flèches.

Mia: Maintenant ont va récupéré Octavia.(dit t'elle en se dirigent vers la sortie du bunker)

Lexa: Attend Mia comment tu as trouvé cette endroit ?

Mia: Je l'ai trouvé quand ont n'ai arrivé, maintenant ont va récupérer ma copine.

Après ça Mia, Lexa et Luna se dirige vers le camp des Azgeda pour récupéré Octavia.

À suivre au prochain chapitre 


Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant