_1_

409 19 2
                                    

La ville de Paris était comme toujours protégée quotidiennement par Ladybug. Mais c'était une héroïne différente, plus vieille peut être, qui avait pris la place de Marinette Dupain-Cheng. Quant à Chat Noir, il avait bien changé.

Nul ne savait la raison de ce changement, et la population se questionnait sur sa relation avec la nouvelle Ladybug. Il ne semblait pas seulement la détester, mais plutôt la haïr.

Le papillon, lui, n'avait pas changé. Toujours le même, de mèche avec Mayura son assistante, mais sans collaborer avec son fils, celui-ci refusant de prendre part à cette guerre qu'il jugeait inutile.

Adrien, quant il n'était pas en ville à se balader sous sa forme féline, continuait d'aller en cours. Ses amis Nino et Alya n'avaient pas compris son changement radical et Marinette, elle, avait abandonné l'idée d'un futur avec le blond. Les deux s'étaient éloignés rapidement, mais le destin les ramenaient toujours ensemble...

***

Ce jour là, madame Bustier avait donné un devoir maison à faire sur les super héros. Tous commencèrent à former des duos, laissant Marinette et Adrien seuls. La jeune fille fit le premier pas et annonça qu'elle travaillerait avec le blond, laissant la classe bouche bée.

Il fut décidé qu'ils iraient étudier chez Marinette, le jeune homme voulant à tout pris éviter de se rendre là bas avec elle.

- Nous allons faire un exposé sur Chat Blanc ! Annonça-t-elle subitement
- Et pourquoi ça ? Tout le monde le hais... dit-il en baissant les yeux
- Justement ! Les gens ont une mauvaise impression de lui parce qu'ils ne le comprennent pas... Je suis sûre qu'il est gentil au fond...
Adrien était choqué des affirmations de la jeune fille
- Mais ce n'est pas un super héros Marinette...
- Faux ! S'exclama-t-elle en appuyant son index sur le nez du garçon. Certes lui et Ladybug ne s'entendent pas, mais en soit il empêche encore aujourd'hui certains crimes et ne s'est jamais rallié au Papillon
- Et tu tiens d'où ces informations dis moi ? Répondit Adrien avec un sourire moqueur

Marinette devint rouge et laissa le regard.
- Tu me promet que tu ne le répètera à personne ?
Il acquiesca peu convaincu de la réponse
- Il m'arrive de sortir la nuit pour observer la ville a peine éclairée et... Je le vois... Il a toujours l'air si triste et pourtant, même si toute la ville est contre lui, il continue d'aider les gens dans l'ombre.

Il était choqué des affirmations de la jeune fille. Il se rappelait bien sentir un regard sur lui certains soirs mais avait toujours pensé qu'il s'agissait d'un animal nocturne.

- La prochaine fois vas lui parler, tu aura moins l'air d'une stalkeuse
- Eh ! C'est pas cool ça !
Il ricana face à la réaction excessive de Marinette.

Voyant l'heure tourner, Adrien partis de la maison des Dupain-Cheng pour se rendre chez lui. En déposant son sac sur son lit, une petite créature en sortit. Il s'agissait de Plagg, son kwami devenu blanc aux yeux bleus suite à la dernière bataille opposant l'ancienne Laydybug au Papillon quelques mois plus tôt.

Mais voulant chasser ce mauvais souvenir, Adrien se transforma et partit explorer les rues de Paris de nuit. Il gardait en tête ce que lui avait dit Marinette et se fit plus prudent dans ses déplacements.

Il finit par s'asseoir à la place qu'il avait l'habitude de prendre quant il attendait sa Ladybug. Un chanson lui vint naturellement en tête. Comme si c'était une évidence.

Plus loin, Marinette observait Chat Blanc. Quant il s'assit, elle s'autorisa a avancer de quelques mètres avant de l'entendre chantoner.

- Un p'tit chat sur un toit... se languit sans sa Lady...
Elle s'approcha encore avant de s'apercevoir qu'il répétait sans cesse les même phrases.
- Excuse moi ?
Il sursauta avant de la voir
- Tu me veux quoi, demanda sèchement Chat Blanc
- Qui attend-tu ainsi ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Petite fanfic qui mes venue assez rapidement, comme une évidence. J'espère je vous aimerez la suite

Son Étoile {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant