Chaz: Bon, on a un gros problème sindy. Ils te veulent du mal.
Moi: Qui?Chaz: les tigers
Moi: Et pourquoi?
Brad: Tu sais très bien que ce sont des gros connard et nos pire ennemis.
Chaz: Tu te souviens de la fois ou nous sommes partit en mission mais que l'on a rien voulu te dire parce que l'on trouver sa trop dangeureux.
Moi: oui sa remonte a longtemps sa quand meme
Brad: ils réagissent toujours 10 ans après, pfff trop long a la détente hahaha
Ethan: laisse Chaz finir au lieu de dire des connerie imbécile
Brad: c'est bon pfff
Chaz: bon je continue, ce jour la nous avons etait les attaquer par surprise. Nous avions reussi a localiser leur repère. Pendant la bataille nous avons tuer la personne la plus cher au yeux du chef des tigers, son frère. Et pour se venger il veut s'attaquer a une personne a qui on tient tous énormément ici, toi. Tout le monde a remarquer que tu était notre petite protéger. Alors pour nous atteindre ils vont s'en prendre a toi. C'est pour sa que nous allons tous te demander de faire très attention a toi, mefie toi de tout le monde et ne sors jamais seule.
Moi: sa ne m'enchante pas mais d'accord...
Coucou je sais que sa fait longtemps que je n'ai plus mis de chapitres et je m'en excuse en espérant que vous aimerez celui-ci.
N'hésitez pas a voter et a donner votre avis.
Bisouuuuus :-)
VOUS LISEZ
Amoureuse du chef de mon gang
RomanceJe m'apelle Sindy, j'ai 17 ans. Je fais parti d'un gang depuis mes 15 ans et je suis tomber amoureuse du chef.