Oh non.
J'espère qu'il n'a rien entendu.
- C'est quoi ce bordel là ? Demande-t-il froidement.
Merde, il a entendu.
Je me dégage des bras d'Hailey et vais vers Harry.
- Je... je suis désolé Harry, dis-je en pleurant. Je t'en supplie, pardonne-moi, on peut encore tout réparer. Ce n'était qu'une erreur, je m'en veux terriblement, ne me laisses pas. Je pensais que tu étais parti, que tu m'avais oublié, je n'étais pas consciente de ce que je faisais !
- Mais non, merde, tu m'as trompé ! Je t'aimais moi Cassandra ! Jamais je ne t'aurais trompé ! Jamais de la vie ! Tu vois, moi je viens te faire la surprise de te voir après que tu m'aies parlé méchamment, et toi, tu vas coucher ailleurs ! Je t'aimais putain...
Il quitte la pièce au bord des larmes alors que je le supplie de rester en pleurant, mais, il ne m'écoute pas.
Il vient de dire qu'il m'aimait... c'est donc fini.
Je veux juste mourir, c'est en trop.
Je retourne sur mon lit et Hailey essaye de me consoler :
- Je vais lui parler, ne t'en fais pas.
Elle me laisse alors seule, pour aller le retrouver.
Je décide de me connecter sur mon ordinateur, j'ai besoin de me changer les idées.
Je vois que Jonathan est connecté sur Skype, il me comprendra sûrement lui.
Je l'appelle et la conversation s'engage. Je lui confie directement mes peines, je sais que je peux tout lui dire. Il me console et me rappelle qu'il sera là, lui, qu'Harry n'est qu'un nul, car, faire des conneries ça arrive. Il me rappelle qu'il est toujours prêt à m'épouser et à élever cet enfant, qu'importe de qui il est.
Ses mots me font du bien. Il a toujours eu le don de me réconforter, mais sa dernière phrase, concernant son amour envers moi, me met un peu mal à l'aise.
Je ferme finalement mon ordinateur pour être seule et mettre mes idées au clair.
- Je... je peux entrer ? Demande une petite voix.
Je me retourne et vois Harry.
Sa voix n'est pas aussi rauque que d'habitude, elle n'a même jamais été aussi douce.
- Je... oui, bien sûr, essayais-je de dire sans pleurer.
Il vient alors près de moi, et me prend par la main pour m'emmener jusqu'à mon lit. On s'assied dessus et il me dit :
- Désolé de...
Mais je le coupe :
- C'est d'abord à moi de m'excuser. Je n'aurai pas dû dire ce que j'ai dit. Je ne suis qu'une idiote qui a mal pris des remarques qui ne se voulaient pas méchante. Je suis désolé, vraiment. Et aussi, pour le fait de t'avoir trompée, je ne voulais pas, vraiment ! Il faut que tu me croies...
Harry me caresse la joue, comme s'il acceptait mes excuses, avant de m'embrasser furtivement.
Il poursuit ensuite :
- Ca m'a blessé, mais, ne t'en fais pas. Et, je m'excuse pour ma réaction. C'est jusque que l'idée qu'un autre que moi ose te toucher, ça me met... hors de moi. Mais, je ne pourrai pas te quitter. Vivre sans toi m'est impossible. Tu n'imagines pas à quel point ce mois m'a parut long. Bon, revenons-en à toi si tu veux bien. Qui est l'autre garçon ? C'est ton Joni, là ?
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...