Pdv tp:
La journée était passée et je n'avais pas reparlé avec Harry. Quelle tête de mule celui là quand il s'y met... je regardais les étoiles par la fenêtre, mes pensées étaient ailleurs je ne savais pas quoi penser. J'essayais de trouver une solution pour nous sortir de cette panade Draco et moi mais rien ne me venais. J'observais le croissant de lune, il était entouré de milliers d'étoiles, c'était si beau, il n'y avait pas un seul nuages. Je tournais la tête vers mon bras qui commençait à me démanger, oh non un appel du maître... Je me levais ouvris ma porte et sortis en discrétion. J'alla rejoindre Draco et nous allions rejoindre son manoir. Nous passâmes par la forêt interdite. Je n'aimais pas cette forêt, elle m'effrayait, Dieu seul sait ce qu'il y a dans cette forêt.
Je ralentissais le pas ce qui n'échappa pas à Draco puisqu'il se retourna vers moi un regard interrogateur.-Desolé c-cette forêt m'effraie u-un peu...
Draco rigola quelques secondes avant de s'avancer vers moi. Il prit l'arrière de ma tête et là cala contre son torse son autre main dans le milieu de mon dos effectuait de petits cercles.
-je suis là tu n'as rien à craindre. Dit il avec assurance.
Mes yeux étaient grands ouverts. J'étais surprise.
Il se détacha de moi et me prit la main. Le blond se retourna sans un regard et avança sans lâcher ma main. J'avançais le regard dans le vide et les joues brûlantes. Je pense que mon visage était actuellement comparable à une tomate. J'en étais sure maintenant j'étais à mon plus grand malheur tomber sous le charmes du beau blond qu'est Malfoy. D'après ce que je sais j'ai tous les « symptômes » quand je suis avec lui des milliards de papillons prennent le contrôle de mon estomac, quand j'ai un contact avec lui mes joues flambent et mon corp en redemande encore, mes pensées sont toujours dirigées vers lui comme une cassette qu'on rembobine, je n'arrête pas de repasser les bons moments que j'ai eu avec lui et fait abstraction des choses mauvaises. Je ne vois en lui que ses qualités et ses défauts sont pour moi son originalité. J'en suis certaine je t'aime Draco Malfoy.-eh TP réveille toi. Dit Malfoy d'un ton lassé en claquant des doigts devant mon visage. On est arrivé. Poursuivi t il.
Nous entrâmes dans l'immense demeure. Je n'avais aucunes envies d'être ici. Je sais que Draco non plus, son visage en témoignait. Par je ne sais quel courage je pris sa main dans la mienne et lui adressa un sourire fasse à son visage étonné.A suivre...
Désolé pour ce chapitre court mais j'espère qu'il vous a plut !!!!!
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
ParanormalQue se passerait il si Harry avait une sœur ? Sa sœur cadette TP âgée d'un an de moins que lui est rentrée à Poudlard. Suivait son aventure entre trahison, amour et amitié que va devenir notre jeune serpentard. Et que se passera t il quand elle croi...