en parler?

23 1 0
                                    

ce garçon avec lequel je suis sorti fin 2021 étais une des seul personne qui ma réellement fais ressentir de Lamour après mon ancienne relation.

mais 'est ce garçon qui ma changé la vie, je lui avais parler rapidement de ma situation familiale, au début il éprouvait beaucoup de soutient.

suite a cela jen ai même parler a sa maman que je considérais beaucoup.

et elle ma conseiller de parler de ma vie à des professionnel.

Des professionnel?!

jy avais déjà penser mais très vite fais, un jour je disait a mes amis (les choubis) de me forcer à aller a l'infirmerie de mon collège pour que je puisse enfin parler.

vendredi avant les vacances arriva donc mes amis my emmené et je dévoile ma vie qui est à la base priver a l'infirmière de mon collège qui est d'ailleurs super gentille bref.

Une fois avoir parler avec elle elle me donna un 2e rdv avec l'assistante sociale du collège a la rentré

malheureusement elle n'avais pas le temps donc mon rdv a encore étais décalé.

une fois arriver au rdv elle me demande de lui exposé ma vie don cest se que je fais sauf que jen dit encore plus que la dernière fois, je lui dévoila même cette evenement.*

*(je ne voulais pas manger avec mon père, il a donc pris son arme de service 'car il chasse)

a mis une balle dedans et se lai planter sur la tempe en menaçant de se suicides (l'alcool fais vraiment des ravages) donc Jai appeler le SAMU et ils l'on emmener en hôpital psy. Pendant 1semaine jetais donc seul avec mon frère chez moi. je me sentais pal pour mon père.)

et après mon rdv elle ma relâcher et jai raconter cela a mes amis.

ensuite lors de la chorale une surveillante est venu me chercher et ma dit que l'infirmière voulait me voir.

Jai donc regarder mon ami (choubi) en mode merdee;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

question de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant