Chapitre 3

226 7 0
                                    


PDV Steven

Lisa : Merci Monsieur.

? : mmmh, dit-il en passant son regard de moi à Lisa.

Il fait demi-tour et rend les valises à ses amies, et se dirige vers la sortie.

Lisa : il aurait au moins pu dire de rien.

Steven : laisse tomber, de toute façon c'est un con

Lisa : pas tant que ça, il nous à quand même aider avec Luck

Steven : oui, je sais mais à part ça, c'est un con

Lisa : si tu le dis

Steven : bon, je récupère ma valise et on y va

Après avoir récupéré ma valise, nous nous dirigeons vers la sortie, appelons un taxi et nous nous rendons à l'hôtel qui n'est pas très loin du concert.

Arriver à l'hôtel on se pose sur le lit pour décompresser de ce qui c'est passer à l'aéroport.

Il est actuellement 21h, on va manger dans un restaurant pas très loin de l'hôtel pour ne pas rentrer trop tard.

Serveur : bonjour, c'est pour combien de personnes ?

Steven : bonjour, deux personnes.

Serveur : très bien suivez-moi.

On le suit et il nous amène à une petite table dans un coin très mignon. On s'installe et on regarde la carte des menus.

Lisa : tu vas prendre quoi ?

Steven : je ne sais pas encore et toi.

Lisa : j'hésite entre un burger ou une pizza

Steven : je pense que je vais prendre un burger

Lisa : je te suis

Steven : super et tu veux boire quoi ?

Lisa : un coca et toi

Steven : une bière, une Ale

Serveur : bien, vos plats arrivent dans quelques minutes.

Steven : merci.

En attendant nos plats on parle de tous et de rien.

??? : Steven, heyy ça fait longtemps.

Je me retourne pour voir qui c'est, et remarque avec bonne surprise que c'est Tobias.

Steven : Tobias, ça fait plaisir de te voir, dis-je en le prenant dans mes bras.

Tobias : oui, moi aussi.

Steven : qu'est-ce que tu fais là.

Tobias : bah, je suis venu rendre visite à mes amies qui viennent d'arriver, dit-il en montrant des gens derrière son dos.

En regardant la où il me pointait ses amies je pus remarquer que ce n'était autre que les inconnus de l'avion.

Tobias : attendez je vais vous les présenter.

Il va les voir et parle un instant avec eux et revient vers nous accompagner de ses amies.

Tobias : je vous présente Chris, il nous fait un petit coucou tout en souriant, à côté de lui il y a Cosmo il est pas très bavard mais on l'aime bien, il nous salue de la tête, ensuite il y a Hayden.

Hayden : yo !

Tobias : Lui, c'est Justin, et pour finir le petit derrière ces Per.

Per : on peut y aller maintenant que les présentations sont faites ?

Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant