deux princesses pretent a tout

7 0 0
                                    

Salut je me présente , je m appelle athlana et je suis une pirate , je vais vous raconter mon histoire avec ma sœur comment on est arriver dans deux mondes séparer.

Tout commence sur la plus belle planète nommé athlanta , ou vivait la reine athena  et le roi des elfes  , ils ont eu deux filles dont moi et ma sœur  Angelina  , on avait toutes les deux le pouvoir des quatre éléments,  moi je savait contrôler la glace ( je sais c est cool ).

J avait 8 ans et Angelina 9 ans , je suis là dernière de mes 7 sœurs , ce jour là nos parents sont venu nous voir moi et ma sœur pour nous annoncer qu'on allait s entrainer .

Athena : coucou les filles !

Moi : bonjour mama.

Angelina : cc .

Notre père : vous le savez , maintenant , vous êtes en âge de vous entraîner pour devenir des guerrières.

Moi : oui .

Angelina : attendez , ça veut dire qu'on commence maintenant  les entraînements ?

Athena : oui les filles .

Moi et ma sœur : ouais !!

On commence à s entrainer jusqu'à ce qu'on a 17 ans , un jour , ma sœur était près du royaume quand elle entendu nos parents discuter .

Athena : tu pense que ce serait l heure d aller dire à athlana , que nos ancêtres  étaient des pirates .

Notre père : on va lui dire maintenant c est important qu'elle sache .

Athena : tu as raison .

Ils partis vers moi pour me dire la vérité  , après l explication .

Athena : tu nous en veut pas .

Moi : non , tkt .

Je leur fait un câlin et ils nous disent un changement qui  va changer notre vie à tout jamais .

Athena : maintenant , on va vous envoyer séparément  dans deux mondes différents.

Moi et Angelina : quoi ?!!!

Athena : athlana , t'es affaires seront envoyer à l endroit le plus magnifique  Hawaï,  tu a une épée,  une tenue de pirate et ton chapeau de capitaine.

Angelina : et moi ?

Athena : toi on va t envoyer en Roumanie  , en transylvanie , dans le village t'es habits sont prêts,  car tu es une vampire.

Angelina : trop cool .

Athlana : c est bon on est prêtes,  vous allez nous manquer .

Nos parents nous font un câlin avant qu'on soit envoyer  dans le portail direction nos monde .

A suivre ...

Moi : j espère que ça plaît aux lecteurs .

Athlana : je suis contente , je suis une pirate , merci à toi de l avoir créé cette histoire ma belle .

Moi : de rien .

Capitaine shadow : soit pas trop heureuse  car tu seras bientôt à nous .

Athlana : aaaaaaaaaaaaaah !!!

vampires , pirates et princesses guerrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant