Chapitre 90

3.5K 177 100
                                    

Rapidement, le minibus s'arrêta et tout le monde se mit à en sortir, moi tenant nerveusement la main de Luke, ne réalisant pas que j'étais à l'édition 2014 du si célèbre festival Reading, dont je regardais les vidéos chaque année. Ashton, Michael et Calum étaient amusés par ma réaction tandis que Luke lui souriait en coin. J'essayai de nous perdre dans la foule pour l'embrasser sans que la population entière ne soit au courant. J'arrêtai de marcher, ayant presque perdu de vue notre groupe, et je me retournai pour faire face, des étoiles pleins les yeux, à cet ange qui m'était descendu du ciel. Je fixais ses yeux bleus aux pupilles dilatées, posant mes mains sur ses joues, me penchant pas la suite pour embrasser ses lèvres, ne voulant qu'une chose, rester près de lui pour toujours. Je l'enlaçai longuement, ne pouvant même pas mesurer à quel point je l'aimais. Je pouvais dire que Luke était mon premier amour. Et je pouvais aussi dire que j'espérais que ce soit le dernier, parce qu'à ce moment, je ne me voyais avec personne d'autre que lui. Il avait était le premier à faire naître cette flemme étrange, que je voulais gardé allumé pour longtemps.

On entendit nos deux noms dans la foule, et on comprit que nos absence avait été remarqué. Luke posa mon bras le long de mes épaules, et on slaloma entre toutes les personnes présentes, et rejoignant notre groupe de départ.

« Tu ne veux pas savoir on va voir qui ? »

J'ouvris la bouche pour répondre oui à la question de Luke quand Ashton me coupa, suivis du reste des garçons.


- Ashton : « Tu vas voir Rian Dawson ! »

- Calum : « Et Zachary Merrick »

- Michael :« Et Jack Barakat »

- Luke :«  Et Alex. Gaskarth. »


Je posai ma main sur ma bouche grande ouverte, laissant échapper un long juron dans ma langue française me faisant rappeler à l'ordre par Ashton qui me disait « Hey, don't swear ! ».

Je posai les bouts de mes doigts autours de mes lèvres closes, secouant la tête doucement de gauche à droite, comme si j'attendais qu'on me dise que c'était une blague. Je levai un peu les mais, en faisant digne que je ne savais pas trop quoi dire, sentant des larmes d'émotions me monter au yeux. Je m'échouai sur le torse de Luke, posant mon front contre sa cage thoracique, laissant couler de l'eau salée le long de mes joues, pendant qu'il frictionnait mon dos, son menton posé sur le haut de mon crane.


Ma réaction pouvait sembler exagérée, sauf que le trop plein de sentiment que mon petit cœur contenu n'avaient d'autre moyen d'être évacuer. Je venais de passer la moitié de ma journée avec Luke, que je n'avais pas vu depuis le mois de Juin, et dont j'avais eu de tristes nouvelles par son biais, et qu'il ne s'en rappelait même plus, et maintenant, cette horrible personne que j'étais, ne lui avant pas encore dit ce qu'il s'était passée, avait été emmené par lui au festival de ses rêves, pour voir All Time Low en concert.

All Time Low, je ne pourrais pas dire que je faisais partie de leur fanbase, parce que je ne savais pas grand chose sur eux, à vrai dire, ce que j'aimais, c'était leur musique. Depuis mes douze ans, en tombant sur une chanson de l'album Nothing Personal, sur YouTube, ce fut le coup de foudre instantané. J'avais par la suite grandi avec les deux prochains albums, Dirty Work et Don't Panic, et ce groupe avait en quelque sorte était ma compagnie musicale, ce qui faisait que ça m'avait ému de le voir jouer en vrai, par sur un écran ou dans mes écouteurs.


Je profitai de l'occasion pour dire à chacun des garçons, que beaucoup de leur fans avaient la même réaction que moi, lors ce qu'elles les rencontraient enfin ou les voyaient pour la première fois en concert.

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant