Lee Know
Je viens de la perdre dans la foule qui se dirige dehors. La foule s'étant dissipé, j'avertis Han que je vais marcher dix minutes pour me rafraîchir. Je l'aperçois accroupi contre une voiture, je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer. On discute de banalité et je lui propose d'aller marcher.
Au bout d'un moment son portable se met à sonner, je suis intrigué par le fait qu'elle n'y réponde pas mais elle me sort une excuse tout à fait valable . J'en profite pour lui proposer un petit pari contre un souhait. Si elle perd, elle me le doit et si c'est moi je lui en dois un. Elle feinte en restant vague avec son amie mais c'est mal me connaître. Je prend rapidement son téléphone et envoie un message qui à coup sûr fera réagir sa copine. J'ai eu raison car à peine le message a été lu qu'elle reçoit un coup de téléphone. Je souris intérieurement car j'ai une chance de lui demander ce que je veux.
D'un coup, la conversation dévie sur Chan. Quel mensonge lui a t-il fait pour qu'elle s'énerve autant? il faudra que j'ai une conversation avec lui plus tard. Les questions posés me laisse à penser qu'elle à toujours des sentiments pour lui. Dépité, je lui propose de rentrer sous prétexte que les autres vont s'inquiéter.
- Vous étiez tout les deux? demande Chan dès qu'on franchit la porte.
- Oui, il y a eu un petit soucis du coup on est aller marcher pour décompresser.
- Juste vous deux?
- Arrête Channie.
Je la regarde fixer Chan d'un regard qui ne m'enthousiasme pas du tout. Tout le monde se rejoint dans la salle de réception, on s'assoit à même le sol en un grand rond. nous commençons à manger tout en discutant du concert. Elle reste muette mais écoute attentivement. Par moment, je remarque son regard se baladant entre Chan et moi.
- Vous êtes vraiment extraordinaire!!! dis son amie. Combien de temps vous vous entraînez chaque jour?
- Ça dépend de l'emploi du temps mais en général une bonne partie de l'après midi jusqu'à tard dans la nuit et plus si on doit préparer pour des show ou des nouveaux pas. dit Han.
- Comment vous en êtes venu à devenir des idols?
- L'amour du chant et de la danse, forcément! Dit Hyunjin.
- Comment l'on prit vos proches quand vous leur avez annoncé que c'était ce que vous vouliez faire? demande Lye
- Tous ne l'ont pas forcément dit à tout leurs proche... S'exprime Yuni ce qui fait tiquer Chan devant le ton de reproche.
- Effectivement, il était préférable de le cacher à certains proche sachant par avance leur réaction. Attaque Chan.
- Et donc le mensonge c'est monnaie courante pour certains d'entre vous visiblement... Dit Yuni sèchement.
- Yuni! Qu'est ce qui te prend? Arrête! Pourquoi tu l'attaques comme ça?
- Tu vois Lye, j'avais bien raison. Des trous du cul menteurs et hypocrites qui en ont rien à foutre des sentiments des autres. Sûr ce je me barre je n'ai aucune envie de rester dans la même pièce qu'un connard. S'énerve Yuni en se levant et partant.
- Mais, mais.... Attends, il fait nuit tu ne peux pas rentrer dans la nuit toute seule! s'alerte t-elle en essayant de la retenir par le bras.
- LYE, LÂCHE-MOI S'IL TE PLAÎT !!! hurle t-elle d'un coup au bord des larmes.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanficYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...